Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv + Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

mariefqt
Bonjour à tous,
je bénéficie de l'offre neuf TV et je viens d'acheter un pack wifi. sauriez vous comment configurer mon décodeur TV avec la wifi ?
j'ai branché la neuf box sur le décodeur TV (via le cable rouge pour le modem trio 3D) mais il ne veut pas me donner les chaines autres que les chaines normales et celles de la TNT. quand j'appuie sur "menu" de la délécommande, la télé m'indique que portailtvv4.stb.neuf.fr est introuvable. Autrement internet fonctionne très bien sur mon ordinateur grace à la clé wifi donc je ne comprends pas pourquoi le décodeur TV ne fonctionne pas.
please help !
merci à vous
davidg
Pourrais-tu donner l'adresse MAC de ton modem (indiquée sur l'interface web à l'adresse http://192.168.1.1/) et de ton décodeur (indiquée au dessous de l'appareil, commence par 00:04:30:..) ?
Cela me permettra de vérifier la configuration de tes équipements (le problème doit être à ce niveau)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.