Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Tv Bloqué Sur Voyant Rouge
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

sidéral81
Bonjour à tous, j'ai eu depuis quelques jours des lenteurs pour changer de chaines avec la télécommande de mon décodeur TV.
Quand je mettait la mosaïque ou une chaine quelqonque, il fallait au moins patienter une minute pour que la chaine choisie apparaisse, idem chaque fois que je voulais changer de chaines ou mettre les infos de celle ci.
J'ai fait un reset du modem Trio 3D, changé le cable Ethernet, la totale, toujours la même chose rien n'a changé.
Ce matin, j'ai voulu regarder la TV, plus rien, le décodeur reste sur le voyant rouge, je le débranche puis le rallume le voyant vert clignotte le message de bienvenue de Neuf apparait et le voyant vert s'éteint ne laissant que le rouge allumé.
Je demande à mon voisin de me prétér son décodeur TV et à ma grande surprise il fait la même chose, voila vous savez tout si quelqu'un peut me renseigner sur ce problème qu'il me vienne en aide merci.

Pour info la diode TV du trio 3D reste allumé (normal) ainsi que toutes les autres.
Arthur64
C'est un soucis connu chez N9uf .

Essaie :
- de débrancher et rebrancher le cable d'alimentation.
- Avec le cable débranché, d'allumer/eteindre le décodeur une dizaine de fois rapidement avec le bouton à l'arrière.
- Si c'est toujours bloqué, essaie meme chose une dizaine de fois avec le cable branché

Si tu es toujours bloqué, appelle l'assistance technique qui procédera à un échange de décodeur wink.gif

Bizarre cependant que le décodeur de ton voisin aie fait la même chose !!

P.S. : Tous ensemble C.O. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.