Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Decodeur Mort
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

nouveau abonne
Bonjour
Je suis abonne chez neuf depuis peu et je vais etre oblige de poser une parabole chez moi, si je veux avoir CanalSat auquel je paye un abonnement .
parce que a cause de neuf je ne peux pas regarder.
J' ai recu le decodeur avec la neufbox le 3 avril la ligne est activee depuis le 03 Avril selon le courrier recu, est depuis pas de tele.
je pensais que ce serait un probleme d'instalation, mais finalment il semble que mon decodeur soit bloque.
Comment peut-on envoyer aux abonnes des decodeurs defaillants, c'est simplement honteux, et pour combler le tout pas moyen d'avoir l'assistance.
Selon le courrier la ligne est activee depuis le 3 avril, mais quand je tape mon numero pour avoir l'assistance, j'ai un mensage qui me dit que la ligne n'est pas encore activee.
Franchement niveau mise en service par raport a la concurrence pas top de tout.
Internet et telephone pas des problemes.
Voila c'est fait .
J'espere que le Sav soit fait dans les brefs delais et que le decodeur ne soit pas bloque.

Merci
stlf
salut,
qu'entends-tu par décodeur bloqué ?
il ne répond pas à la télcommande ?
il donne un code d'erreur ?
nouveau abonne
bonjour
Bloque parce que il ne reponds pas au telecommande et il reste toujours avec la lumiere rouge allume et pas de lumiere verte.
merci
stlf
essaie la méthode du kiné :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Blo...allum%C3%A9e%29
nouveau abonne
Merci pour l'info, mais avec la doube qu'on ma envoye(le decodeur bien sur) la methode du kine ca ne marche pas.

cordialment
nouveau abonne
J'attends demain, normalment ma ligne serait completement activee le 10, selon service client .
mais si ca continue quelq'un va payer.
Et moi qui croyet que chez Free c'etait le chaos, mais je me suis trompee chez Neuf c'est mille fois pire.
Au moins chez la concurrence quand vous prenez un abonnement on vous donne du materiel en etat de marche.
J'ai la sensation que mon abonnement chez Neuf ne vas pas durer longtemps.
A moins que le probleme soit finie vite fait.
Esperons
merci sad.gif
stlf
si tu leur prouves que le décodeur est hs ils te le remplaceront pas de doute.
Arthur64
Ils ne font pas de difficulté pour cette anomalie . Ils m'ont fait un SAV sans soucis .
chezfred
J'ai le même problème : adsl et téléphonie, pas de problème (quoique... ils ont été capable de nous envoyer le modem à une mauvaise adresse alors, q'on recevait déjà depuis longtemps des factures de téléphone de chez eux...)
Par contre, pour la NeufTV, j'ai reçu un appareil d'occasion (trace de tournevis, autocollant de garanti recollé sur un ancien)
J'ai téléphoné il y a une dizaine de jours, pour m'entendre dire qu'ils avaient de gros problèmes sur la tv et que ça devrait être réparé en moins de 24h
C'était un vendredi, alors, je laisse passer le week-end... le lundi, miracle, ça marche (!?!)
bon, je ne regarde pas beaucoup la télé... Je vérifie le mardi : plus rien, comme au début. Le décodeur ne laisse apparaitre que la diode rouge, rien d'autre, aucun message sur le téléviseur.
plus étrange encore, sur la neuf Box, les diodes tv (une sur le dessus et deux au cable ethernet) sont parfois allumés, parfois éteintes sans que je ne touche au moindre branchement.

Ce que j'en pense : avec sa campagne de pub, et la médiatisation des problèmes d'autres fournisseurs, Neuf a reçu un afflux inattendu de clients. Ils n'ont pas pu avoir assez de décodeurs et ils ont envoyé en toute connaissance de cause, des décodeurs défectueux pour faire patienter les clients et (faire semblant de) tenir leurs engagements de mise en service.
stlf
salut,
vu le prix que leur coute un SAV, je doute sincerement qu'ils envoient volontairement des décodeurs fouareux (sans parler des conséquences sur leur images). Ce décodeur, s'il a l'autocollant de garantie ça veut dire qu'il a été reconditionné par le fabriquant.

De toutes façon demande le SAV, en attendant essaie la méthode du kiné (plus haut dans le topic).
Arthur64
CITATION(stlf @ 11/04/2007 à 18:06) *
vu le prix que leur coute un SAV, je doute sincerement qu'ils envoient volontairement des décodeurs fouareux (sans parler des conséquences sur leur images). Ce décodeur, s'il a l'autocollant de garantie ça veut dire qu'il a été reconditionné par le fabriquant.

Oui aucun intêret de s'auto saboter .

La question qui se pose est la fiabilité du matos proposé par Netgem ... Pour mettre les aération en dessous vu la température atteinte parfois, les ingénieurs devaient être bourrés !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.