Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Important Wake On Lan Via Internet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

ouai
bonjour je voudrai savoir comment faire pour faire passer un trame WOL afin d'allumer mon pc a distance car sur mon reseau cette fonction m'est tres utile sachant que j'ai changer d'operateur pour neuf j'aimerai savoir comment faire
merci
ouai
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis siderer par la vitesse de reponse de ce forum car au moin j'aurai une reponse du genre desoler laisse tomber ou desoler chose impossible mais non rien franchement ca me surprend beaucoup merci allez c'est bon moi je lache l'affaire si par hazard on voudrai me repondre quand meme on c'est jamais une ame charitable merci quand meme
Lobotomise
Salut

Moi je suis sidéré par ta réaction ! Et tu demandes une réponse !
Comment veux tu que quelqu'un puisse te répondre au vu de ta question !
On ne sais rien, même pas sous quel OS tu fonctionnes, avoir un minimum d'infos quoi !
Sinon pour répondre, tu as dans le BIOS un menu [Power Management Setup] (le mien est ainsi un bios Award)
Je ne connais pas le tiens mais cela devrait y ressembler...

Exemple:
Rentre dans le bios au démarrage du PC (appuie sur Suppr ou Del ou autre au bip...)
Setup Utility > Wake Up Event Setup

Resume By PCI device ... > Enabled

F10 > Save & Exit Setup

Après redémarrage ... dans Windows...

Gestionnaire de périphériques
> Cartes réseau > double clic sur ta carte
Onglet [Gestion de l'alimentation]
Coche "Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille"

[OK]

Voila cela devrait fonctionner...

Manu
Lilo
Topic interessant, je le garde sous le coude.
Merci Lobotomise rolleyes.gif
Lobotomise
Re-salut

Petite correction ...

Pour que le PC puisse se réveiller a distance il ne faut pas l'éteindre mais le mettre en Veille prolongée.

Panneau de configuration > Options d'alimentation
Onglet [Mise en veille Prolongée] > activer la Mise en veille Prolongée

1:
Il suffit lors de l'extinction du PC de maintenir la touche MAJ lors de l'apparition de la fenêtre d'arrêt
le bouton "Mise en veille" se transforme en "Veille prolongée"

2:
Vous pouvez paramétrer le bouton Power de l'unité centrale
le passer d'extinction du PC en mise en veille prolongée

Panneau de configuration > Options d'alimentation
Onglet [Avancé] > sélectionner "Mettre en veille prolongée" dans le menu déroulant

Voila a chaque appuie sur le bouton Power, l'ordinateur rentrera en hibernation...

Manu
ouai
ouai je suis d'accord avec toi pour la reponse mais bon tu sais attendre des jour pour une reponse enfin merci pour ce que tu ma repondu donc je suis bien sous windows xp et pour le bios c'est deja fait quand j'utilise le programme de depicius ca fonctionne tres bien sur mon reseau lan mais moi je cherche le moyen de le faire sur a distance par le net
et donc est ce qu'il ne faut pas rediriger les trames d'internet donc du wake on wan vers mon lan
merci si besoin demande je te repondrai pour plus d'information
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.