Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Free ] Freebox + Routeur Dsl 504 D-link
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

omegatron
On ne peut pas connecter un modme sur un modem-routeur pour établir une connexion internet.

http://www.justneuf.com
Mout
ne peux tu pas te servir de ton modem routeur comme d'un simple routeur?
et puis la freebox est un routeur. donc pas besoin d'en racheter un. un switch derriere, et pouf smile.gif
omegatron
CITATION
ne peux tu pas te servir de ton modem routeur comme d'un simple routeur?
Non. Déjà répondu dans ce topic :shock:
OmBreNoiRe
Je tiens à dire que cependant, mon modem routeur wifi adsl (linksys WAG54), peut servir :
De modem routeur passerelle wifi. :arrow:
De modem ethernet (avec passerelle wifi ou non) smile.gif
De passerelle wifi. tongue.gif

Sinon, franchement, rien de mieux qu'un "vrai routeur" à savoir un ptit serveur ! (Machine pas forcement puissance, moi j'ai mi un XP1500+ dans un shuttle, et ça tourne sous une debian, sans AUCUN probleme), Le serveur relié à la neufbox/freebox, et sur l'autre carte reseau, ma passerelle wifi / switch...

Au cas ou ça donnerait des idées à certain biggrin.gif
Mout
c'est vrai qu'un XP 1500+ c'est peu puissant. moi je pensais mettre un PII à 266 MHz, mais bon biggrin.gif tongue.gif laugh.gif

cela dit, et je le repete, la Freebox est un routeur passerelle Wifi. bon, certes, il faut minimum la V3, et ne pas vouloir un truc trop sophistiqué, mais pour le commun des mortels, c'est amplement suffisant wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.