Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Bridage Adsl Et Hachure Telephone Lors D'un Telechargement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

gandolfi
Salut,

Mes problemes chez le NEUF commence à s'accumuler. Je me demande si un Corp pourrait y jeter un coup d'oeil.
J'en ai marre d'envoyer des dizaines de mail et des coups de fils sans aucune résolution des problemes.

- Je suis Bridé en ADSL1 à 2Méga alors que mon DSLAM supporte L'ADSL2 jusqu'à 6M. D'ailleurs, avant avec cegetel j'etais à 6 Mega, mon voisin de palier chez Alice a aussi du 6 Mega, mais Neuf me soutient que ma ligne ne peut supporter plus de 2 mega.

- Je viens de m'apercevoir que lorsque je surfe sur internet ou telecharge un document, le son du telephone devient totalement haché pour mon correspondant.
Moi je l'entend bien mais pour lui le son est haché. Cela ressemble à un probleme flagrant de bande passante.

Le service technique m'a debridé le modem à 6000 Kbps il y a un mois sans aucun résultat sur mon debit, depuis celui-ci est revenu à 2432 Kbps.

Mon modem est branché en ethernet et le wifi est desactivé. Je n'ai pas de condensateur.

Nom du serveur d'accès PPPOE 90074060400291-A4CORBAS_BN

NEUF BOX 4 : Informations de la ligne ADSL
Débit descendant 2432 Kbps
Débit montant 320 Kbps
Bruit sur le débit descendant 31.0 dB
Bruit sur le débit montant 30.2 dB
Atténuation sur le débit descendant 13.0 dB
Atténuation sur le débit montant 28.0 dB
Mode de transmission G.DMT

INFO LIGNE

Code Commutateur Local : MAN04 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MANOSQUE
Longueur de ligne : 2835 mètres [+]
4/10 sur 2835m
Affaiblissement : 42.525 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3804 kbps (476 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6100 kbps (763 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : PA2
Type de DSLAM : ALCATEL
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

Merci
Viracocha
Meme soucis de hachage, sauf que je ne télécharge pas...
gandolfi
tu veux dire que le son est haché alors qu'il n'y a aucune activité internet ?
manureva45
Bonjour , moi aussi problème de hachures telephonique pour mes correspondants pendant que je telecharge ... merci d'avance pour la soluce rolleyes.gif
Bykounour
Il faut limiter la bande passante données aux différents logiciels de DL et c'est rêglé ;-)
manureva45
CITATION(Bykounour @ lundi 02 juillet 2007, 13:11) *
Il faut limiter la bande passante données aux différents logiciels de DL et c'est rêglé ;-)

ben voui mais mais ça ne fait pas grand chose meme au mini d'envoi/ reception , donc je voudrais savoir s'il y a une manip à faire dans le menu de la 9 box , merci d'avance wink.gif
willemijns
2432 est la valeur du MNRA (voir ce sujet maintes fois evoqué ici)
t'attends ou tu resilies...

http://www.degroupnews.com/reseau/dep04/MAN04.html
Opérateurs présents pour le dégroupage
Neuf Télécom Date d'arrivée : 01/06/2006
ADSL2+ : Non Disponible
TV par ADSL : Non Disponible

pour ce qui est de donner la priorité a la VOIP, je crois qu'on peut le faire avec la fast3302...
manureva45
CITATION(willemijns @ mardi 03 juillet 2007, 12:37) *
pour ce qui est de donner la priorité a la VOIP, je crois qu'on peut le faire avec la fast3302...

quelqu'un connait la manip pour donner la priorité à la VOIP avec la derniere neuf box (nb4) ? merci d'avance wink.gif
manureva45
up d'été laugh.gif
manureva45
ouep ça attendra la rentrée cry.gif
manureva45
up de rentrée ( tardif ) rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.