manubust62
jeudi 12 avril 2007 à 18:17
Lol suis mort de rire,
Pour info je suis loin d'etre un débutant dans le domaine informatique ( d'ailleur entre mon ordi et ma chaise ya aussi mon clavier ... ) et le wifi je sait tres bien le configurer d'ailleur j'en parle sur un poste a ce sujet sur mes trois ordinateurs portables en wifi seul celui equipé de l'atheros ne fonctionne pas (enfin si pendant 30 sec ou quelque Ko echangé). Quand a configurer des rézo je fait sa a longeur de journée donc ... d'ailleur si tu veut un cours sur les 7 couches du modèle OSI suis la
Pour conclure mon coup de gueule n'avais pour but que de défouler et trouver des personnes qui on, je suppose, les même problèmes que moi mais s'ils se font acceullir avec des reflection a 2€
CITATION(NEuf Horreur @ 12/04/2007 à 13:01)

souvent le probleme est entre l ordinateur et la chaise loool
je risque pas d'en rencontré car le problème sur beaucoup de forum c'est les mecs qui ce prennent pour des dieux de l'info et dès qu'ils comprennent pas le problème c'est forcement a cause de l'user .... c'est triste
CITATION(NEuf Horreur @ 12/04/2007 à 13:01)

Et pour ton wifi je vois pas en quoi ça marche pas.C'est toi qui sait pas configurer ton réseau.
mais lol koi
Pour plus dinfo sur mon wifi
http://www.justneuf.com/Depuis-Nb4-Deco-Wifi-Sur-1-Pc-Sur-3-t43081.html