Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Imprimantes Ne Marche Pas! Meme Pas Surpris
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

manubust62
Pour information une HP 7760 jet d'encre et une Samsung ML4600 Laser ne sont pas detecté pas cette m****
Alors déjà que le wifi marche pas avec les carte athéros sur Toshiba maintenant les imprimantes bref crois que neuf va reprendre leur truc et vais repassé avec ma vielle cbox avec un Serveur d'impression et mon ti switch 8 ports. Neuf sont en train de ce Microsoftisé à sortir des produits non ou mal fini ...

En un seul mot : C triste .... sad.gif
grenouille19
Pour info, j'ai une carte atheros sur toshiba et ça marche en wifi...
NEuf Horreur
souvent le probleme est entre l ordinateur et la chaise loool
sans déconner,faut pas s'énerver,une mise à jour est prévu la semaine prochaine pour la nb4
je suis en beta test et mon imprimante qui était pas reconnu fonctionne
Et pour ton wifi je vois pas en quoi ça marche pas.C'est toi qui sait pas configurer ton réseau.
manubust62
Lol suis mort de rire,

Pour info je suis loin d'etre un débutant dans le domaine informatique ( d'ailleur entre mon ordi et ma chaise ya aussi mon clavier ... ) et le wifi je sait tres bien le configurer d'ailleur j'en parle sur un poste a ce sujet sur mes trois ordinateurs portables en wifi seul celui equipé de l'atheros ne fonctionne pas (enfin si pendant 30 sec ou quelque Ko echangé). Quand a configurer des rézo je fait sa a longeur de journée donc ... d'ailleur si tu veut un cours sur les 7 couches du modèle OSI suis la rolleyes.gif

Pour conclure mon coup de gueule n'avais pour but que de défouler et trouver des personnes qui on, je suppose, les même problèmes que moi mais s'ils se font acceullir avec des reflection a 2€
CITATION(NEuf Horreur @ 12/04/2007 à 13:01) *
souvent le probleme est entre l ordinateur et la chaise loool
je risque pas d'en rencontré car le problème sur beaucoup de forum c'est les mecs qui ce prennent pour des dieux de l'info et dès qu'ils comprennent pas le problème c'est forcement a cause de l'user .... c'est triste
CITATION(NEuf Horreur @ 12/04/2007 à 13:01) *
Et pour ton wifi je vois pas en quoi ça marche pas.C'est toi qui sait pas configurer ton réseau.
mais lol koi
Pour plus dinfo sur mon wifi http://www.justneuf.com/Depuis-Nb4-Deco-Wifi-Sur-1-Pc-Sur-3-t43081.html
NEuf Horreur
tu ecris ça:
Alors déjà que le wifi marche pas avec les carte athéros sur Toshiba
le mec te répond çà:
Pour info, j'ai une carte atheros sur toshiba et ça marche en wifi...
et tu dis que ça vient de neuf
non ça vient de chez toi c'est tout
si çà marche chez lui ça doit marcher chez toi.

a oui ta qu'a tester le firmware beta
si tu cherche le site dit le moi je t'envoie en mp ou t'inscrire.
Mon imprimante était pas reconnu avant et la tout marche smile.gif
manubust62
je suis preneur pour le link
Sinon Atheros c'est comme tous ya plusieur chip's me demande d'ailleur j'aimerai connaitre le type de chip sur la carte atheros de grenouille

pour info la mienne c un AR5001X sachan que c pas un d'origine mais un rajouté car mon p10 etait juste préequipé generalement Les thos sont rarement equipé de ce type de chip et je repete qu'il marche parfaitement avec au moins 5 ou 7 box tous opérateurs et beaucoup de Point d'acces ou routeur wifi dlink linksys ou meme belkin en wpe wpa-psk et surtous marche bien avec Whax(si tu sais a koi il sert lol ) et depuis 2 ans c la premiere box sur laquelle elle bug ...
NEuf Horreur
regarde tes messages privés je t'es donner toutes les infos, j espère que pour toi ca résoudra le probleme.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.