Archer
mardi 17 avril 2007 à 15:00
"bon archer si t'es pas content tu vas chez FREE" Ouh-là

Neuf Horreur , il faut garder son calme !
Si je ne suis pas content d'un produit et d'un service, je le dis, et si cela te déplait, tant pis !
Il semble que nous soyions un peu nombreux dans ce cas, et heureusement que l'action des consommateurs existe pour faire évoluer les produits et les services. Nota : la vente d'un produit défectueux et reconnu comme tel est juridiquement attaquable, peux-être l'ignores-tu ?
Donc nous sommes de bien gentils clients qui essayent de faire fonctionner sans trop râler des produits défectueux, je trouve que nous sommes déjà bien conciliant. Achète une voiture dont le moteur est en panne à l'achat : tu n'irai pas râler chez le concessionnaire ? Le cas échéant, tu n'écrirai pas à l'union fédérale des consommateurs ou à l'institut national de la consommation ? Si, certainement ! Mais, dans notre monde immatériel, plus de guichet, plus d'interlocuteurs : que des hotlines payantes aboutissant sur des plates-formes européennes loins de tout et surtout de nos problèmes. Il y a vraiment de quoi être mécontent
Pour le firmware, j'avais effectivement pensé comme toi (téléchargement de la dernière version lors de l'allumage de la seconde NB4) mais ce n'est pas le cas. Donc je persiste, la 1°iere BN4 était bien en panne...
Bon allez, sans rancune mais ménage tout de même tes propos (et tes fautes d'orthographe), et merci pour ton pop'up que j'ai bien reçu.
Cordialement
Ah oui !
Profmimi : j'ai eu le même problème. Il semble que USB1 et USB2 ne soient pas vraiment "identiques".
Sur les tutoriels, 9T recommande d'utiliser plutôt l'USB2 que l'USB1 pour les partages, notamment d'imprimantes. Ne me demande pas pourquoi, je l'ignore.
Mais en tout cas, force est de constater que cela fonctionne effectivement chez moi sur l'USB2 et pas du tout sur l'USB1 !