Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Achat De La Nb4 à Auchan Puis Remboursement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

BlackCat
Bonjour,

Ma 3D étant devenue HS, je suis allé acheter à Auchan une NB4. J'ai ensuite appelé le service client pour leur demander si c'était possible de prendre en compte mon achat à la place de l'envoi. (j'avais fait une demande d'échange).

"Oui sans provlème, on vous rembourse 40€, envoyez nousle ticket de caisse" yahoo.gif

Je lui réponds immédiatement que des milliers de clients préféreraient acheter à auchan puis envoyer le ticket de caisse, surtout que les 49€ ne sont pas à payer dans ce cas là.

Je suis donc aller refuser mon colis, puis j'ai rappellé le service neuf, et là une chinoise me certifie que c'est impossible et qu'il faut un code promotionnel que auchan cache et qu'il faut les forcer à me le donner ouch.gif

Je ne comprends plus grand chose à tout ca... cry.gif

Un corp pourrait-il me donner une version "réelle"?

Merci

PS: J'ai eu affaire il y a un an, après un courrier à Jacques Verrat, à un certain Yannick (je ne me souviens plus de son nom), quelqu'un pourrait-il me communiquer son n° SVP?
Merci
9naute
Mannifestement à la Hot-Line ils lisent pas les scripts comme il faut... clap.gif
Conseil : Cours de lecture de script à haute voix de 8h00 à 9h00 cela évitera un certain nombre de fausses joies et de mécontentements...
BlackCat
ouf je suis pas le seul à trouver que la hotline mériterait une restructuration
dugenest
BlackCat: Dans le suivi de ton dossier il convient à mon sens de retourner ta 3D si celle ci est en location et de demander la fin de location !!! suite à ton achat nb4!
D'après ce que je comprend de ton message Neuf compte te louer la NB4 que tu as acheté !!
Bien libre à toi....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.