Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Synchro Temps Internet (ntp) Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Philou75
Bonjour,

j'ai deux PC connectés en wifi avec ma nouvelle neuf box. Depuis, impossible de faire une synchronisation du temps (via NTP) sous windows 2000 ou XP.
Il n'y a normalement aucun NAT à faire car c'est mon PC qui initie la connexion vers l'extérieur.
Time.nist.gov ou time.windows.com ne sont pas joignablent manuellement ou automatiquement.
Comme il est impossible d'ouvrir un port de l'intérieur vers l'extérieur je pensais que la neufbox ne filtrait rien (ma connexion avec ma xbox360 vers xboxlive marche nickel par exemple) contrairement à l'ancienne Trio 3D (onglet à cocher).
Quelqu'un a t il trouvé la solution ?
Merci à tous.
Philippe
kryxx
la nb4 fait routeur et tu dois donc ouvrir les ports correspondant a tes soft
Philou75
Comment tu ouvres des ports ?
Parceque si tu penses à Emule par exemple il faut ouvrir des ports mais vis a vis de l'extérieur.
Ici c'est le Pc qui ouvre le port 123 (Ntp) pour aller récupérer le temps Internet.
Comme il n'y pas possibilité d'ouvrir quoi que ce soit vers l'extérieur je suppose qu'il n'y a pas de filtre (ou de pare feu si tu préfères) donc je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas !
tlabourdette
Tu n'as pas de pare-feu sur tes ordis ?

Autrement tu peux essayer pool.ntp.org comme serveur de temps

@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.