Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Net Plug Turbo, Pas D'ethernet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

mascaras34
Bonjour, sad.gif

Hier, j'ai voulu profiter de la journée de congé pour essayer mon CPL. Comme j'ai la trio 3C, j'ai débranché mon cable ethernet du PC, l'ai relié à une net plug, et l'autre net plug au décodeur 9tv. Là pas de problème, configuration de neuf tv, mise à jour, etc...
Après avoir navigué un peu sur les chaînes pour tester le service, je mets mon décodeur en veille, je débranche les plugs, et je remets l'ethernet sur mon PC pour aller sur le net.
Le soir, j'essaye de rebrancher mes plugs pour voir le programme de la soirée, et là... plus rien. La télécommande de neuf était impuissante à sortir le décodeur de la mise en veille. En y regardant de plus près, la plug reliée à la neuf box avait les trois diodes (PWR, ETH et PL) allumées, alors que la plug reliée au décodeur n'avait que deux diodes allumées (PWR et PL), et pas d'ethernet..
Quel est donc ce mystère ? Quelqu'un aurait-il une explication à me fournir, y a t-il une procédure spéciale à observer pour la mise en service des plugs?
J'attends d'être éclairé de vos lumières. Merci.
mascaras34
Alors,

Toujours personne pour me venir en aide ?

Je vais essayer de me dém... toute seule, mais je ne sais pas encore comment.

Allez... un bon mouvement...

Merci.
stlf
salut,
les deux fois tu as utilisé les memes prises ?
essaie de rebrancher le décodeur sans passer par le CPL, directement en sortie de la NB
mascaras34
yahoo.gif

Enfin, j'y suis arrivée. Comme je n'avais aucune idée de ce qui avait pu foirer, j'ai repris le problème à la base. J'ai absolument tout débranché, et tout remonté de A à Z, et là miracle, ça fonctionne. Alors mon analyse est que peut être il y avait un câble Eth. qui ne faisait pas bien contact. Enfin, l'essentiel, c'est que ça marche !

clap.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.