bonjour,
J'utilise deux ordi avec le wifi.
Parfois l ordi qui a la carte wifi intégré n'arrive pas à se connecter alors que dès le début tout marchait bien. alors j'essaye de reconfigurer la connection en suivant les instructions de neuf ( j'appuie sur la serrure sur la neuf box) ,et ensuite c'est les deux ordis qui ne se connectent plus. ce qui bloque toujours c'est la connection entre la carte wifi et la neuf box. ça me demande toujours de vérifier la connection de la clé wifi..je vérifiela carte intégré et ça dit que la carte fonctionne. au bout d' une heure ou deux en essayant differentes choses ça revient. ma question, pourquoi ça fait ça avec seulement un ordi , le plus récent avec la carte wifi intégré? Il marche bien en wifi, et de temps en temps il ne se connecte plus pendant que le plus ancien ordi marche avec sa carte netgear pcmcia sans problème sauf quand j'essaye de reconfigurer l'autre? j'aimerais ne pas avoir à passer des heures à me reconnecter si quelqu'un pouvait me donner une idée de ce qui peut etre ne va pas. merci beaucoup, dfd