Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Délai De Réception Du Courrier D'activation Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Fred Psy
Bonjour,
Je suis chez neuf depuis 3 ans, en date du 01 MARS 2007, j'ai demandé mon dégroupage total.
A ce jour, j'ai internet haut débit, le téléphone, mais toujours pas la télé.

Je vois partout qu'il faut avoir reçu le courrier d'activation, ce dernier est il spécifique à la NEUF TV ?

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ce fameux courrier. Soit après presque 5 à 6 semaines.
J'ai regardé sur le suivi d'activation, on me dit que c'est en cours, j'ai essayé d'appeler la hotline, on me dit, "enfin, le robot me dit", que c'est en cours
puis ça raccroche. Les "on me dit", j'aime bien, mais pas trop car en attendant, je paye un service que je n'ai pas.

J'oublié, ma neuf TV me dit (elle aussi), Erreur C10, votre ligne est en cours d'activation, assurez vous d'avoir bien reçu votre courrier d'activation, etc, etc....

Merci d'avance de votre aide.
Que faire ?

Bonne soirée
Fred Psy
Personne n'a reçu ce courrier pour qu'il y est si peu d'enthousiasme à répondre à ma question ?

Merci du coup de main, si, si !!!!!!!!

Bonne soirée
DaRoyalskwal
Ben normalement tu la recoit peu de temps après ton activation...
Le suivi d'activation n'est pas très à jour aussi (a part les dates d'enresistrement et de traitement)
J'ai internet depuis ce metin suite a mon déménagement, sur le suivi j'en suis encore à la construction d'accès.
Tout s'est fait en 12 jours, et je pense que ca ne changera pas tant que le délai des 19 jours indiqué ne sera pas passé.
Ca fait combien de temps que ton service tv est en erreur c10 ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.