Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Signal Tv Sur Munster !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Cyrius
Salut à tous !

Alors voilà je réitère un de mes posts !

Car cela fait maintenant 4 jours que je n'ai plus accès à la TV neuf, et sur un autre forum j'ai vu que je n'était pas le seul de la même ville !
Alors je précise tout de suite, que j'ai tout rebooter, réinitialiser, tout débranché, mais ça ne change rien, le net et le téléphone fonctionne. J'ai accès au bandeau d'infos des chaînes, mais il n'y a pas de flux, la chaîne 911, ne m'indique aucune erreur, juste qu'il n'y a plus de flux TV !!!

Donc j'en conlu, sans hésitations qu'il y a un problème réseau, qui n'est pas répertorié, et j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe !

Alors si un corp avait la gentillesse de me répondre, se serait sympathique !

Merci d'avance.
Cyrius
Bon il paraîtrait que cela vient du réseau et que ça devrait être résolu dans 1 semaine ! la personne dans le même cas que moi à tél au service technique !
Par contre est-ce qu'un corp de ce forum pourrait me confirmer l'info, pour être sûr que ce n'est pas un réponse toute faite (comme souvent) !

Et aussi il m'est impossible de contacter le service technique par mail, via le site !

merci
Cyrius
Personne peux me confirmer l'info du service technique !!! svp
Cyrius
Bon ben voilà le signal est revenu, la connection TV est rétablie ! tout est rentré dans l'ordre !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.