Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Probleme Ac Ma Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

heimlichette
bonjour,
je vous écris car en plus de ne pouvoir regarder la télé, je ne peux joindre le service technique car mon téléphone ne marche pas.(j'ai la fameuse tonalité mais impossible d'appeler qui que ce soit)Vous etes donc mon dernier espoir!!
Depuis hier, ma télé se pixelise de plus en plus souvent et le son est completement saccadé.Quand je dis pixelise c''est pas que j'ai juste une mauvaise qualité de réception c'est que je ne vois absolument rien! A près plusieures tentativs j'ai reussi a aller sur la chaîne 911 je vous retranscrit donc ce qu'il ya:

debit tv: il change constamment et peut passser de 800 a 1903 kbps
Flux:ok
taux d'erreurs: lui aussi change tt le temps 541.4283
pacquets :298174 lui aussi
erreur:162287 et lui aussi

mon décodeur est un modèle mpeg4hd

J'ai tenté de redemarrer modem et decodeur mais rien n'y fait.
merci d'avance
stlf
Salut,
Renseigne les adresses mac de tes modem et décodeur (étiquettes sous les boitiers) dans ton profil, pour qu'éventuellement un corp-neuf (davidg pour pas le citer) puisse voir des trucs, et peut-etre débloquer la situation.
heimlichette
merci beaucoup je le fais desuite

sa y'est c'est fait.merci yahoo.gif
davidg
Bonsoir,
bon à première vue, RAS côté décodeur.
Par contre j'ai l'impression qu'il y a des pbs de qualité côté réseau. Je vais remonter le problème.
heimlichette
merci beaucoup;
je prie pour que sa remarche au plus vite. clap.gif
heimlichette
si sa peu aider les diodes 4 et 7 clignotent sans arrêt super vite!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.