Voilà mon problème,
En allant sur mon espace client (http://moncompte.neuf.fr), je me connecte avec mon neufID (avec lequel j'ai eu aussi quelque déboire).
Et là, je me rends compte que je n'ai rien dans l'espace internet. Je pensais y voir ma connexion bas debit afin de pouvoir.
J'essai donc comme me préconise la page sur laquelle je suis d'ajouter une ligne fixe, et là impossible...
Message d'erreur comme quoi le service est indisponible
Alors voilà, quelqu'un pourrait-il me dire si cela est normal de ne pas voir sa ligne internet afin de pouvoir faire evolué son forfait même si celui-ci n'est qu'un forfait bas-débit ?
Peut-etre est-ce réservé au seul client ADSL ?
J'ai fait un petit mail pour leur expliquer la chose en leur précisant que le but de voir cette ligne internet est de la faire migrer vers une possible ligne ADSL 100% neufbox (internet, tel, TV) en dégroupage partiel.
Réponse à ma question : votre ligne est bien eligible à l'adsl.
Merci je le savais déjà mais là j'ai pas la réponse à ma question : pourquoi ma ligne internet n'apparait pas dans mon espace client
(PS : je ne sais pas trop ou poser cette question alors je me met ici dans Divers. Messieurs les mod' Si c'est pas bon vous pouvez deplacer le post;)