Je me permet de vous exposé mon problème ici, même su je l'ai deja fait en me présentant, car la section est plus approprié...
Voila mon problème:
J'ai créé un site avec l'offre page perso que porpose les services neuf...
Pour le faire j'utilise l'assistant de création, n'étant pas non plus encore un crack en informatique...
Je doit maintenant avoir une cinquantaine de page qui contient en moyenne un dizaine de photo et lien entre elle ou avec des sites extérieur...
Je vous donne l'adresse même si ne verrez pas grand chose a cause de mon problème justement:
http://paul.bastien.neuf.fr/
jusqu'a la tout va bien, mais en voila le gros soucis que j'ai et qui m'est deja arrivé a deux reprise...
Je choisi les mises en page, je sélectionne les photos sur mon PC pour créer un chemin d'accès jusqu'a mon site...
J'ai réussi a 2 reprise a finir mon site et en être satisfait de cette façon... jusqu'au jour ou sans raison et sans même un administration de ma part (donc pas de mauvaise manip) tout les chemin d'accès disparaisse et donc toute les image de mes pages perso également...
Celle-ci sont remplacé par das cadres avec des croix rouge comme vous pouvez le voir actuelemment sur le lien que je vous ai donné...
Cependant la mise en page reste intacte...
J'ai deja eu la patiente et le courage de remettre tout les chemin d'accès des photos une fois et quand j'ai eu tout fini (hier soir) ca m'a refait le même coup,
donc encore plus de photo en ce moment même...
Je désespère totalement, j'espère que vous pourrez me donner une solution pour retrouver les chemin d'accès et donc les photos automatiquement!
Ou dumoin m'expliquer le pourquoi et que je puisse le refaire mais être sur que cela n'arrive plus cette fois!
Je vous remercie d'avoir lu mon roman et j'ai vraiment l'espoir que vous puissiez m'aider...
Je tien vraiment a mon site!
Grand merci d'avance
Cordialement Bastien