Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Soucis Avec Mes Pages Perso
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Basti1
Bonjour!

Je me permet de vous exposé mon problème ici, même su je l'ai deja fait en me présentant, car la section est plus approprié...
Voila mon problème:

J'ai créé un site avec l'offre page perso que porpose les services neuf...

Pour le faire j'utilise l'assistant de création, n'étant pas non plus encore un crack en informatique...

Je doit maintenant avoir une cinquantaine de page qui contient en moyenne un dizaine de photo et lien entre elle ou avec des sites extérieur...

Je vous donne l'adresse même si ne verrez pas grand chose a cause de mon problème justement:

http://paul.bastien.neuf.fr/

jusqu'a la tout va bien, mais en voila le gros soucis que j'ai et qui m'est deja arrivé a deux reprise...

Je choisi les mises en page, je sélectionne les photos sur mon PC pour créer un chemin d'accès jusqu'a mon site...

J'ai réussi a 2 reprise a finir mon site et en être satisfait de cette façon... jusqu'au jour ou sans raison et sans même un administration de ma part (donc pas de mauvaise manip) tout les chemin d'accès disparaisse et donc toute les image de mes pages perso également...
Celle-ci sont remplacé par das cadres avec des croix rouge comme vous pouvez le voir actuelemment sur le lien que je vous ai donné...
Cependant la mise en page reste intacte...

J'ai deja eu la patiente et le courage de remettre tout les chemin d'accès des photos une fois et quand j'ai eu tout fini (hier soir) ca m'a refait le même coup,
donc encore plus de photo en ce moment même...

Je désespère totalement, j'espère que vous pourrez me donner une solution pour retrouver les chemin d'accès et donc les photos automatiquement!
Ou dumoin m'expliquer le pourquoi et que je puisse le refaire mais être sur que cela n'arrive plus cette fois!

Je vous remercie d'avoir lu mon roman et j'ai vraiment l'espoir que vous puissiez m'aider...

Je tien vraiment a mon site!

Grand merci d'avance

Cordialement Bastien cry.gif
Basti1
j'ai plutot peur que personne ne puissent me répondre...

lol blush.gif
marinj
Salut !

quand tu mets une photo, tu peux la voir ... au moins pendant un moment ?
Basti1
Tout a fait oui!

Je la voit dans mon espace d'administration et lorsque je valide le site tout le monde peut la voir...

Puis un moment après (la 1ere fois les photos y était la veille mais plus le lendemain sans que j'y touche,
et hier soir par contre je les voyait j'ai enregistré le site comme je le fait d'habitude sans qu'il y est de problème,
mais la quand j'ai cliquez sur le lien je ne pouvait plus accéder au site et quand je suis retourné a mon espace de création il n'y avait a nouveau plus aucune photo...

C'est quand même bizarre tout ca je ne comprend pas pourquoi elle disparaisse comme ca!

Puis si je recommence tout, deja cela va me prendre des heures, lol, mais en plus je ne suis pas a l'abris que cela recommence a un moment ou a un autre...

Je ne peut pas retrouver les chemin d'accès quelque part d'après vous??

Merci encore
Basti1
Bon apparement personne n'a une idée du problème... nis admin, nis modos (remarque il ne sont peut etre pas forcément qualifié pour savoir enfait)

Je ne sait pas ce que je vais faire, je retente...

Je prend le risque de refaire tout ca pour rien... je ne sait pas

C'est dommage parce que ma mise en page et tout ce qui est écriture n'a pas disparus par contre...

Y aurait -il un moyen pour je sauvergarde tout ca sur mon pc pour n'avoir qu'a le remettre en ligne??

Merci
nicoala
Bonjour,

Les gens qui répondent à un topic le font parcequ'ils pensent avoir une réponse.

De plus un "up" se fait au bout de 24 h, là tu as posté à 18 h 01 et à 21 h 30 tu tétonnes du peu de réponse.

Je te conseille donc d'attendre encore pour relancer ton topic. wink.gif

Bon courage.
studio54
CITATION(Basti1 @ 12/04/2007 à 21:09) *
Y aurait -il un moyen pour je sauvergarde tout ca sur mon pc pour n'avoir qu'a le remettre en ligne??
Salut,

Ton probleme est vraiment pas normal ^^
En fait, Neuf est en train de faire un nouvel espace pages perso, apportant un lot de fonctionnalités important (comme on peut trouver ailleurs).
Alors je ne dit pas que cela vient de ca, mais peut etre il y a des perturbations...

Si j'etais toi j'ouvrirais mon site ailleurs, et le jour ou l'espace pages perso de neuf ouvre, alors tu met un lien de redirection automatique pointant sur ton nouveau site.
Alors ailleurs... je ne saurais te donner une adresse particuliere, j'ai des sites sur free.fr mais ca rame sans cesse, comme ils n'ont pas d'importance je m'en moque.

Autrement, pour la sauvegarde il y a 9 giga, si tu es 100% neuf c'est gratos, autrement payant.
Met si tu fais tes pages chez toi, tu envois via FTP sur le net, donc tu as forcement une copie de travail en local sur ton PC.
Parce que travailler par l'interface d'admin ce n'est vraiment pas pratique.

Bonne journée.
Basti1
CITATION(nicoala @ 13/04/2007 à 09:09) *
Les gens qui répondent à un topic le font parcequ'ils pensent avoir une réponse.

De plus un "up" se fait au bout de 24 h, là tu as posté à 18 h 01 et à 21 h 30 tu tétonnes du peu de réponse.

Je sait bien cela, et c'est pour cela que je n'est pas fait d'up, mais que j'ai posé des question différente histoire de trouver une solution...

Je te remerci wink.gif

CITATION(studio54 @ 13/04/2007 à 09:09) *
Salut,

Ton probleme est vraiment pas normal ^^
En fait, Neuf est en train de faire un nouvel espace pages perso, apportant un lot de fonctionnalités important (comme on peut trouver ailleurs).
Alors je ne dit pas que cela vient de ca, mais peut etre il y a des perturbations...

En effet il est peut être possible que cela vienne de la a ce moment...
Personne ne m'a parlé des travaux chez neuf

Mais j'ai bien vu des choses changer...

Autrement, pour la sauvegarde il y a 9 giga, si tu es 100% neuf c'est gratos, autrement payant.
Met si tu fais tes pages chez toi, tu envois via FTP sur le net, donc tu as forcement une copie de travail en local sur ton PC.

C'est ce qu'il me semblait aussi, mais apparement juste les écriture et la mise en foreme est enregistrer car pas moyen de retrouver les photos...
Puid pour les remettre il faudrait que j'utilise le mode expérimenté avec les codes... et je ne sait pas m'en servir malheureusement...lol

Parce que travailler par l'interface d'admin ce n'est vraiment pas pratique.

lol oui j'imagine bien, mais il faudrait que j'aprenne a me servir des codes liens... lol

je te remerci pour tes aides wink.gif
maison9
hello
j'ai moi aussi plein d'erreur lors de la mise a jours de mon site web
j'ai pu tester sur les pages perso de free et la pas de souci avec le 2 soft que j'utilise (jalbum ou filezilla)

une truc de dingue avec filezilla lorsque j'envoie des fichier j'ai des erreurs critiques dans l'envoi ou alors des repertoires sur lesquels 1 seconde avant j'avais accès et la seconde d'apres je n'ai plus de droit

enfin même si neuf fait des travaux en ce moment cela doit concerner l'interface et donc comme nous n'utilisont pas d'interface nosu en devrions pas subir ces probleme

a+
Basti1
Bonjour!!

Après tout ce temp toujour des problème avec ma page perso neuf...

je n'avai refais que mon site a moitié en me disant que j'attendrai pour voir si le problème se réitèrerais...

Et devinez quoi en début de semaine dernière c'est repatis...

Voila ce que l'on vois quand va sur mon site:

http://paul.bastien.neuf.fr/

Et dans monterface d'administration sur lequel je n'ai pas été depuis la dernière fois que je vous ai exposé mon problème, comme les autres fois plus de photos nis d'image ou giff, mais plus que les mise en forme de base...

bref je ne sait pas ce que fabrique neuf avec ses pages perso, mais leur service n'est vraiment pas au point...

en espèrant que quelqu'un puisse me répondre...

Cordialement Basti1
mistypi
en tous cas ta page s'affichemon site est enfin disponible meme si il me manque qq pages ( les bios)ael groupe lyonnais de chanson françaisemais y a du progès!!!merci le forum, je ne sais si cela vient de vous mais pour raler on est toujours là! alors sachons remercier!!!bon nuances j'ai bien acces à mon site via l'adresse, par contre l'acces via mon ftp m'est refusé!!! sad.gif
Basti1
Slt!!

Enfin un bonne partie de mon site s'est remis, je suppose que c'est grace a la manip d'un menbre de neuf lorsque j'ai laissé mon IP...

Je vous en remercie donc, en espèrent que cela ne se reproduise plus...

Amicalement Basti1 yahoo.gif
mistypi
pour moi aussi tout remarche! merci justneuf! smile.gif yahoo.gif
Basti1
up!!

Pensez a moi s'ilvouplait...

J'ai juste encore besoin de la même manip que la dernière fois...

Quelq'un de neuf avait réussi a me récupérer tout ce que j'vai de bon...

Après je l'enregistrerai... mais franchement vraiment pas fiable tout ca...

voila mon adresse IP:84.4.49.*

Et voila mon souci: http://www.justneuf.com/Gros-Soucis-Avec-Mes-Pages-Perso-t43438.html

merci de votre aide

Bastien
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.