Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Tv Et Debit Adsl à Valence 26
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

arthus
bonjour, cela fait plus d'une semaine que je ne reçois que les chaines suivantes 1.2 et 6 , les autres sont illisibles. J'ai aperçu dans le forum des problèmes identiques sur la région de valence et romans.
j'ai appelé le service neuf qui n'a toujours pas recensé de probleme dans cette zone, aussi avant de tout démonter, je voudrais savoir si d'autres connaissent le meme probleme. cry.gif

merci d'avance
davidg
étonnant ... toutes les chaînes sont encodées à peu près au même débit.
Quand tu fais 911, il dit quoi au niveau débit pour les chaînes qui ne fonctionnent pas et pour quelques chaînes qui fonctionnent (genre la 3 5 et 7, histoire de comparer).
arthus
sur la premiere, le taux erreur est de 0 et le debit 3500 kbps alors que sur la 3 le taux d'erreur est de 414 et le débit est de
2 685 kbps.
je ne comprends pas qu'il puisse y avoir des écarts entre 2 chaines
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.