youssef
jeudi 12 avril 2007 à 19:23
Bonjour, suite à mon déménagement les caractéristiques de ma ligne ne permettent pas d'obtenir Neuf TV, je reste poutant connecté au même noeud puisque je reste dans le même quartier mais la distance me séparant du noeud est plus grande, ceci expliquant cela. Ma question est de savoir si le fait de perdre un service dont je bénéficiais avant est un motif suffisant de résiliation?
PS: free me propose la TV sur cette même ligne.
merci
stlf
jeudi 12 avril 2007 à 20:11
je ne peux pas répondre à ta question , mais si neuf a les équipements dans le NRA pour la TV et ne te la propose pas c'est sans doute que la qualité serai trop mauvaise, alors que free a peut etre des criteres moins elevé et que tu te retrouverai avec un service tv pourri.
Dans quelques mois les opérateurs passeront à un taux de compression de flux vidéo plus important permettant de baisser le seuil necessaire pour avoir la TV.
Florian9T
vendredi 13 avril 2007 à 12:39
Lors d'un demenagement vous basculez automatiquement sur l'offre la plus proche de votre ancienne offre.
Même si vous n'êtes plus éligible à la 9TV, cela ne vous permettra pas de résilier sans frais puisqu'il est indiquez dans la clause concernant le demenagement que vore offre peut être amener à changer.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.