Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A L'aide !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

teebee
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai la Neuf TV depuis 2/3 semaines et pas un seul jour où ça fonctionne sad.gif(

L'image "freeze" sans arrêt, le signal n'est pas toujours disponible, la télécommande répond aux commandes quand elle veut et de temps en temps l'écran reste noir tout simplement !!! Impossible de regarder la télé sad.gif( J'ai acheté un film en VOD et je n'ai pas pu voir plus de deux minutes sad.gif(

J'ai fait le 911 et le diagnostique semble OK !!!!!! Je ne sais plus quoi faire. Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance
teebee
S'il vous plaît, quelqu'un pourrait m'aider ?
stlf
salut,
bon normalement le "up" c'est 24 h quand meme rolleyes.gif

Ton cas tel que tu le décris me parait bizarre, on dirai que tout déconne ! (télécommande, décodeur, mais diagnostic ok !)
Explique de façon factuel ton probleme, indique les messages d'erreurs précis, recopie les infos donnée par le 911, est ce que le décodeur déconne en TNT ou que en ADSL ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.