Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Malade
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

karine_thi
Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous félicite pour ce forum, j'ai trouvé des pages qui m'ont bien aidée et m'ont permis de résoudre pas mal de problèmes (connexion Wifi et redémarrage décodeur TV)...
Mais là j'ai toujours des problèmes de TV, en dégroupage total!
Je suis chez Neuf depuis environ 2 semaines, ma ligne a été activée le 29/03. Au début j'étais très satisfaite car ma ligne a été activée en 12 jours, ce qui m'a paru un délai raisonnable. Mais mon décodeur TV HD me crée plein de problèmes.
Il a bien marché pendant 2 jours, puis a refusé de se rallumer (LED rouge allumée, icône TV éteinte sur la NeufBox4)
J'ai réussi à le rédémarrer grâce à la manip décrite sur JustWiki (http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Blocage_d%C3%A9cod
eur_%28led_rouge_allum%C3%A9e%29) : tapotement en haut et en bas du décodeur entre le partie du milieu et la droite. Solution bizarre qui a le mérite de le redémarrer instantanément; mais je dois le faire au moins une fois par jour cry.gif et par ailleurs au moins 2-3 fois par heure l'image se pixellise ou se bloque, et l'image finit par disparaître.
Ma question est donc: est-ce qu'il s'agit d'un problème de signal ou de décodeur?
Dois-je demander un échange du décodeur??
Je sais que nous sommes nombreux à avoir des problèmes de ce genre... est-ce systématique ou puis-je m'en sortir avec quelques petits réglages?
L'adresse MAC de mon décodeur est:000430073DF4.
Sur la chaîne 911 tout semble normal.
Merci pour vos conseils!
stlf
salut,
oui il y a beaucoup de gens concerné, neuf procède à l'échange sans soucis contacte-les (par mail si tu veux), en décrivant bien ton probleme, tu recevra un autre décodeur en peu de temps.
La méthode du kiné ne permet que de faire survivre le décodeur le temps de l'échange.
karine_thi
Merci pour ta réponse. Je vais demander à Neuf un échange du décodeur.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.