Tout d'abord je vous félicite pour ce forum, j'ai trouvé des pages qui m'ont bien aidée et m'ont permis de résoudre pas mal de problèmes (connexion Wifi et redémarrage décodeur TV)...
Mais là j'ai toujours des problèmes de TV, en dégroupage total!
Je suis chez Neuf depuis environ 2 semaines, ma ligne a été activée le 29/03. Au début j'étais très satisfaite car ma ligne a été activée en 12 jours, ce qui m'a paru un délai raisonnable. Mais mon décodeur TV HD me crée plein de problèmes.
Il a bien marché pendant 2 jours, puis a refusé de se rallumer (LED rouge allumée, icône TV éteinte sur la NeufBox4)
J'ai réussi à le rédémarrer grâce à la manip décrite sur JustWiki (http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Blocage_d%C3%A9cod
eur_%28led_rouge_allum%C3%A9e%29) : tapotement en haut et en bas du décodeur entre le partie du milieu et la droite. Solution bizarre qui a le mérite de le redémarrer instantanément; mais je dois le faire au moins une fois par jour
Ma question est donc: est-ce qu'il s'agit d'un problème de signal ou de décodeur?
Dois-je demander un échange du décodeur??
Je sais que nous sommes nombreux à avoir des problèmes de ce genre... est-ce systématique ou puis-je m'en sortir avec quelques petits réglages?
L'adresse MAC de mon décodeur est:000430073DF4.
Sur la chaîne 911 tout semble normal.
Merci pour vos conseils!