Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nb4 Wifi Xp
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

biquette
Bonjour,

J'ai ma NB4 SER connecté sur un PC en windows 2000 par cable Ethernet et tout se passe bien. Mais j'ai aussi un PC portable en windows XP avec une carte wifi Intel Pro/wireless 2200BG. J'ai l'impression qu'il y a un utilitaire qui gère la connexion au réseau livré avec la carte. Avec cet utilitaire, il me confirme que je suis bien connecté au réseau paramétré de la NB4. Visiblement cela dérange la gestion par windows XP des connexion sans fil. Car quand j'essaye d'installer la connexion 9, il ne trouve pas la connexion wifi.

J'ai essayé de mettre la dernière version à jour du pilote de la carte wifi mais cela ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire !!

Merci d'avance de votre aide.
Lobotomise
Salut,

Désinstalle le kit9 dry.gif et fait le à la mano...

Sur ton portable désactive l'utilitaire propre a ton Wifi (Intel Pro/wireless 2200BG), par défaut il est lancé au démarrage de windows.

Démarrer > Exécuter > tapes msconfig et OK
Onglet [Démarrage]
Décoche l'utilitaire (Intel Pro/wireless 2200BG)
OK et redémarre le PC...

Ensuite suit CECI pour que windows gère le Wifi.

Passe de préférence l'IP de ta carte Wifi en dur (fixe) > ICI

Cela devrait suffire...

Manu
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.