sweetylime
samedi 14 avril 2007 à 10:09
Bonjour,
Quelqu'un à t-il rencontré des problème de connexion en reliant la Neuf Box 4 au PC avec cable ethernet?
En ce qui me concerne cela ne marche pas.
La Neuf box ne fonctionne qu'en USB. Ce qui n'est pas terrible vu que le cable USB m'obilge à avoir le PC à coté de la neuf box au milieu du salon comme chez Crétin.fr...
En Wi Fi j'ai eu le malheur de débrancher la neuf box et depuis impossible d'établir une connexion.
Par contre j'ai un autre modem NETGEAR et en retrant simplement login et mot de passe je me connecte via ethernet immédiatement avec un débit de 5 Mo/s. Je n'ai plus évidemment no TV ni Tél.
J'ai essayé de connecter 2 PC autres portables de potes en ethernet à la Neuf Box ça ne marche pas non plus.
Quant à la hot line j'ai dépensé 65 € de communication et ils ne savent pas résoudre le problème.
Ils m'ont même fait reformater le Disque dur ! Bref je passe les peripéties et les crises de nerfs... la conclusion au final et de dire que le firmware n'est pas encore au point !
Avez vous une idée pour résoudre ce problème?
kangni
samedi 14 avril 2007 à 14:14
Bonjour,
je pense que nos deux problèmes sont similaires (mis a part que je peux me connecter en wifi).
mon poste est intitulé : Connexion Portable-neufbox En Ethernet .
Mais personne n'a l'air d'avoir de réponse...
gdrs95
samedi 28 avril 2007 à 18:53
bonsoir a tous,
j'ai le probleme suivant qui ressemble au votre et l'explication aussi :
depuis l'instalation de la nb4 en eternet, acces à certain site difficille, telechargement de fichier avec comme resultat corrompu, piece jointe impossible à ouvrir etc.... il s'agit de l'erreur NSIS ERROR et qui exprime le problème suivant : le controleur ethernet qui fait que le codage electrique de la trame ethernet n'est pas synchro avec le cycle d'horloge de l'ordinateur ce qui fait que les trames ethernet traitees deviennnt corrompu donc inutilisables.....
si je branche la nb9 sur l'usb, aucun probleme mais ce n'est pas satisfaisant....
quelqu'un a t il une solution pour que cela fonctionne ?
merci par avance
sangouku
samedi 28 avril 2007 à 20:46
incroyable, jai aussi le meme probleme, jai un pc connecter a la nb4 en ethernet, la tele connecter sur le port ethernet tv, et ma ps3 connecter en wifi ou en ethernet .
Le probleme est que depuis un certain temps, tout ce qui est connecter en ethernet ne marche pas, ni ma ps3 ni mon pc, mais si je branche en wifi, pouf c magique.
Un prophete aurait il une solution??
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.