J'ai un problème de plus en plus fréquent avec mon modem Fast 3302 (firmware 3302_210244/10), à savoir que si je sollicite trop ma connexion Internet, le modem reboot ...
Tout à l'heure je suis parti dans une sorte de boucle infernale : reboot modem, et après redémarrage et synchro ADSL, reboot au bout d'une minute, etc, etc, etc ...
J'ai fait quelques tests qui n'ont rien changé : j'ai débranché le réseau local (ETH), mais les reboot ont continué. J'ai également débranché la ligne ADSL, là le modem était stable mais dès que l'ADSL était reconnecté les reboot recommançaient.
J'ai donc pensé à un compteur d'erreurs en interne ou un paramètre de connexion ADSL interne non réinitialisé qui provoquerait le reboot ou un plantage par overflow quelconque du soft du modem.
Pour m'en sortir
Avez-vous eu de telles expériences ?
Pour infos je précise que je suis sur Mac, et que je me suis monté un réseau local en wifi derrière le modem mais je pense que le réseau local est hors de cause étant donné que les reboot continuaient alors qu'il était totalement déconnecté.
Patrick