Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Quelle Clé Wifi Avec Neufbox4?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

gougna
Bonjour ,
je suis dsans l'attente de la neufbox4, j'ai 1 pc que je vais mettre en ethernet et 2 pc en wifi. Mon problème est que je ne sais pas quelle clé usb acheter 54 Mbps ou 108Mbps.

Merci de vos réponses

Edit: escusez moi je me suis planté de forum, pouvez vous me dire comment le déplacer???? blush.gif
stlf
salut,
pour la clef USB wifi, une clef wifi respectant le protocole "g" ferra tres bien l'affaire.
gougna
Salut,

Merci pour ta réponse mais dans la norme 802.11g il y a 2 types de clés: 54 Mbps et 108 Mbps.
Donc ma question est quel est le débit accepté par la nb4?
Arthur64
54 Mbps .

Les clés à 108Mbps doivent être "pré-n" pour la nouvelle norme 802.11n wink.gif

Cela dit, n'importe quelle clé WiFi fonctionnera... Mais inférieure à 54Mbps, elle pourra être un facteur limitant de la vitesse en réseau locel par exemple .
Dark Legolas
J'ai un pc et je vais recevoir ma nb4 .

Je dois acheter un truc speciale pour profiter du wifi ??
stlf
salut,
ca depend si ton ordi à le wifi ( si c'est un portable, il y a 9/10 que ce soit le cas, si c'est pas un portable ya 9/10 que ce soit pas le cas)
Dark Legolas
Non c'est un pc de bureau je dois acheter quoi donc ?

J'ai une carte pci je suis sous xp et co en eternet.
stlf
tu pourras te connecter en RJ45,
sinon si tu veux connecter un pc fixe qui n'a pas de matériel wifi, tu peux acheter une carte PCI wifi ou une clef usb wifi (protocole "g") entre 15 et 30 €
Dark Legolas
En rj 45 je profiterais du wifi pour jouer a ma ps3 a une wii une psp ou une ds ou il me faut absolument ce que tu mas dit .

Merci a toi en tout cas ! ^^

Dsl du doubeul!!!

Moi je veux me connecter en RJ45 c'est juste que je demande si je pourrais jouer en wifi avec mes consoles ^^ , on s'etait mal compris =)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.