jf123
samedi 14 avril 2007 à 22:41
Bonjour,
Je poste ici juste pour exposer un problème très très agaçant dans l'univers csat: le zapping.
Non seulement il n'y a pas de gestion des favoris, mais en plus le zapping est incroyablement leeeeeeennnnnt.
En effet pour passer d'une chaîne à l'autre avec les boutons P+ et P- , il faut à chaque fois attendre que la chaîne apparaisse à l'écran, soit 1 ou 2 secondes entre chaque chaîne.
Ce problème n'apparaît pas dans l'univers 9.
Si vous avez un truc pour résoudre mon problème ...
seb613
dimanche 15 avril 2007 à 13:52
chez moi c'est pareil depuis toujours

il faut user et abuser du zapping virtuel (quand il marche)
DaRoyalskwal
vendredi 27 avril 2007 à 22:53
C'est vrai que c'est un rien lent, mais c'est pas plus rapide sur le sat (selon le type démodulateur je pense !!!)
A remonter au tech de canal
jf123
mercredi 02 mai 2007 à 17:57
Je dis ça car j'étais avant chez un autre FAI, et la lenteur du zapping canalsat chez 9 est vraiment flagrante.
Comment le faire remonter à un tech ? Car j'ai une autre suggestion, toujours dans l'univers csat: lorsqu'on souhaite accéder à une chaîne en tapant directement son numéro, le numéro appuyé apparaît en noir ce qui n'est pas toujours visible si le programme est sombre, donc pour faire les chaînes à plusieurs chiffre on est obligé de taper à l'aveuglette, et une fois sur deux on se plante.
DaRoyalskwal
mercredi 02 mai 2007 à 18:05
Oui, à l'époque, ca s'affichait sur un fond blanc, on voyait ce qu'on tapait. Là c'est un peu embêttant.
J'ajoute à celà que chez moi la mosaïque merde, lorsque que je veux passer sur une autre page, le curseur continu dans le vide comme ci il y avait d'autres case. Ca marche une fois sur 5 c'est rageant.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.