Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Zapping Univers Canalsat Grrrrr
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

jf123
Bonjour,

Je poste ici juste pour exposer un problème très très agaçant dans l'univers csat: le zapping.

Non seulement il n'y a pas de gestion des favoris, mais en plus le zapping est incroyablement leeeeeeennnnnt.
En effet pour passer d'une chaîne à l'autre avec les boutons P+ et P- , il faut à chaque fois attendre que la chaîne apparaisse à l'écran, soit 1 ou 2 secondes entre chaque chaîne.
Ce problème n'apparaît pas dans l'univers 9.

Si vous avez un truc pour résoudre mon problème ...
seb613
chez moi c'est pareil depuis toujours sad.gif
il faut user et abuser du zapping virtuel (quand il marche)
DaRoyalskwal
C'est vrai que c'est un rien lent, mais c'est pas plus rapide sur le sat (selon le type démodulateur je pense !!!)
A remonter au tech de canal smile.gif
jf123
Je dis ça car j'étais avant chez un autre FAI, et la lenteur du zapping canalsat chez 9 est vraiment flagrante.

Comment le faire remonter à un tech ? Car j'ai une autre suggestion, toujours dans l'univers csat: lorsqu'on souhaite accéder à une chaîne en tapant directement son numéro, le numéro appuyé apparaît en noir ce qui n'est pas toujours visible si le programme est sombre, donc pour faire les chaînes à plusieurs chiffre on est obligé de taper à l'aveuglette, et une fois sur deux on se plante.
DaRoyalskwal
Oui, à l'époque, ca s'affichait sur un fond blanc, on voyait ce qu'on tapait. Là c'est un peu embêttant.
J'ajoute à celà que chez moi la mosaïque merde, lorsque que je veux passer sur une autre page, le curseur continu dans le vide comme ci il y avait d'autres case. Ca marche une fois sur 5 c'est rageant.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.