Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connction Tres Lente
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

cymoun
Bonjour depuis quelques jours j ai l impresssion que ma connection internet a vraiment baisser il me faut plusieur environ 1min a chaque chargement de page shutup.gif quand je suis sur internet j ai une neufbox 4 de quoi cela vient t il ? es que d autre personne on ce probleme ? e s qu un corp 9 pourrait remedier a cela? ces trés trés penible
merci
kryxx
POur voir si ca vient de la box, commence par la rebooter au moment ou ca foire. Pour ma part, il fallait que je reboote a l'arrache (debrancher le cable d'alim) car le reboot logiciel mettait bcp de tps et plantait) si ca déconne tjs apres le reboot, ca peut etre du a ta config (nouveau logiciel...) mais malheureusement ca peut aussi venir de la box. Pour ma part, j'ai demandé le remplacement de ma box par une trio. je veux pouvoir surfer et telephoner, ce pour quoi je paye. entre nous, le serveur d'impression, le wifi integré, et le logo de toutes les couleurs, je m'en bas les shutup.gif rolleyes.gif
snoop doog
salut j'ai vu que t'a le meme problème que moi consulte mon mess si ca te dis je l'ai mis dans nouveaux membre se présentent je crois que moi c'est pire a plus moi c'est snoop doog fool.gif ouch.gif
the_scorpio63000
Bonjour

tu es relier comment à ta neuf box en USB ou en ethernet???
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.