Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deconnexion Lors De L'arret De L'ordi Ou La Nuit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

wismeril
j'ai un peu les meme soucis que mes camarades, neufbox 4 depuis 1mois avec offre tv, j'ai des deconnexions la nuit, lors de la mise en veille prolongé et ompossible de me reconnecter à l'adsl, alors que le signal passe puisque la tv fonctionne normalement et le telephone egalement Le seul moyen de me reconnecter en wifi ou avec le cable reseau c'est de debrancher et rebrancher ma neufbox et a chaque fois que je la reboote, l'ordi se connecte desuite au reseau! Merci pour votre aide, comment verifier que j'ai pas un probleme sur mon ordi car si la tv et le tel. fonctionnent il semblerait que la neufbox soit hors de cause, mais comment en etre sur!
Par avance merci
wis
wawane
Bonjour
J'ai exactement les mêmes symptomes. Tout fonctionne (TV, Wifi et Téléphone) sauf l'ADSL et ceci 1 à 2 fois par jour. Il suffit juste de rebouter la neufbox 4 et tout remarche. A mon avis il y a un gros bug sur la box. C'est assez pénible !
Un autre avis?
Par avance merci
wawane
wismeril
j'ai tout essayer désinstaller certains logiciels, desactiver parefeu, antivirus, ipconfig, diagnostic reseau, activer:desactiver dhcp, attribuant tantôt adresse dun, tantôt fixe, toujours meme problème, c'est tres enervant, il suffit de rebouter simplement la neufbox 4 et tout remarche connexion wifi et cable! on dirait que la neufbox et incapable de garder en memoire mes infos de connexion et qu'il faut rebooter la neufbox, je pense appeler le service tech, cela devient fatiguant!
alex382
Bonjour,

Meme soucis pour moi la connexion internet se coupe souvent dans la nuit donc il faut redémarrer presque tout les matins plus des déconnexions maintenant meme la journée!!

Je commence a en avoir vraiment marre a chaque fois de devoir redémarrer cette f... neufbox!!!

Est ce que quelques un d'entre vous à pu les appeler et qu'est ce que le neuf vous a dit? il y a t'il une solution proche?
Lowlow75
Si je peux me permettre, c'est par ici que ca se passe : http://www.justneuf.com/Deconnexion-Nocturne-t37831.html
vrlsmn2
On en parle ici:

http://www.justneuf.com/Deconnexion-Nocturne-t37831.html

C'est un probleme lié à la NB4, reconnu maintenant par Neuf et qu'ils n'arrivent pas à regler.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.