Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mes Raccordement Sont-il Bon ...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

ben72
Salut a tous ,

Alors dans quelque jour je vais recevoir le decodeur 9tv avec souscription normalement de quelque chaine en plus (trace.tv et MTV base) .
J'ai parcouru le forum quasiment de fond en comble et j'en suis parvenu a la conclusion finale qu'il fallait que j'opte pour un tuner tv pour les enregistrement sur pc car apperement les enregistrements sur HDD externe ont l'air simple mais le format de compression a l'air prise téte ouch.gif

Donc voici ce pour quoi je vais opté :

Pour la carte TV

Acquisition et montage vidéo Capture Vidéo depuis une source vidéo connectée via les entrées S-vidéo ou Composite de la carte
Extensions / Connectivité Carte PCI
- Entrée S-Vidéo
- Entrée Composite
Résolution Tuner Radio FM
Détection de la source Tuner Pal, Secam et NTSC
Lien de la carte

Pour la connectique

Cordon S-VHS M/M Haute Qualité
Avec connecteurs Mini Din 4. Hautes performances. Contacts plaqués or.
Câble surblindé pour liaisons vidéo avec faibles pertes.
Lien du cable

Et l'adaptateur péritel

daptateur Péritel vers S-VHS & RCA
Prises S-VHS et RCA en entrée ou sortie
Utilise des connecteurs à contact plaqués Or pour une meilleur performance
Inversion par inter à glissière.
Lien de l'adaptateur

Voila donc si quelqu'un pouvait me dire si tout ceci pourrait étre opérationnel ce serait fort sympathique rolleyes.gif

Merci a tous
ben72
Et sinon je voulait savoir si ma carte tv était obligatoirement obligé de faire tuner tnt pour recevoir les chaines adsl 9tv et tnt ??
Vu quel est branché directement sur le decodeur qui lui fait tnt .

Quelqu'un peut m'éclairé ??
blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.