Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Connection
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Someone06
Bonjour,

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai mon ordi relié en wifi à ma neuf box nb4. Tout allait bien jusqu'à maintenant, mais voilà que depuis peu, à chaque fois que je redémarre mon ordi, je n'arrive plus à me connecter à internet.
Pourtant, le wifi semble bien marcher, la réception est très bonne, mais aucune connection à internet possible. Je dois donc à chaque fois débrancher, puis rebrancher ma neuxbox, et là, ça marche de nouveau.
Récemment, j'ai fait un reset sur ma neufbox après avoir appelé la hotline, mais le problème persiste.

Vous comprendrez que c'est assez ennuyeyx de devoir à chaque redémarrage débrancher puis rebrancher la neufbox pour pouvoir se connecter.

J'espère donc que vous avez une solution au problème!! Merci par avance
Jester
Bonjour, est ce que la NeufBox est reliée en USB ? Peut être qu'en passant par l'ethernet celà résoudrait le problème...
Someone06
Non je suis connecté en wifi, avec un seul ordinateur.
Someone06
J'aimerai une fois de plus solliciter votre aide!! Je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème!!! Comprenez que devoir à chaque redémarrage d'ordi débrancher puis rebrancher ma neuf box est assez ennuyeux!!!

De plus, j'avais vraiment eu énormément de problèmes au début pour brancher ma neufbox en wifi... Si ça continue je vais changer de fournisseur d'accès... Tous ces problèmes et ce matériel pas sûr, ça devient assez gonflant...

Donc voilà, en attendant votre réponse, ++
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.