japotot
lundi 16 avril 2007 à 20:00
bonsoir , aujourd'hui le 16 je pensais aller sur le neuf pour voir comment faire pour avoir la tv sur le pc , mais rien , je possede une box nb4 si quelqu'un a une info je suis preneur ,
DaRoyalskwal
lundi 16 avril 2007 à 20:03
y'a plein de topic qui en parle sur le forum mais bon, voici le lien direct
http://tvsurpc.neuf.fr
alib56
lundi 16 avril 2007 à 20:13
bonsoir, et bien s'il y a plein d'autres topics qui en parle ceux qui u participent sont bienheureux (jy suis bien sur allé) car japotot je suis comme toi ca fait 100 fois que j'essaye de telecharger le webtv de 9 et quedalle la page est inacessible, fodra attendre, on fait parti des chanceux!
stlf
lundi 16 avril 2007 à 20:21
japotot
lundi 16 avril 2007 à 20:32
re , cà y est , merci encore pour le lien mais je ne sait pas encore comment tu l'a trouver , la tv fonctionne mais chaine restreinte pas TF1 ?
si tu peut me dire ou tu a trouver le lien , bonsoir
stlf
lundi 16 avril 2007 à 20:37
TF1 ne fait pas de la liste des chaines diffusée
cyril5689
lundi 16 avril 2007 à 21:16
Merci STLF en tout cas, désormais j'ai eurosport et eurosport 2 et je ne savais meme pas que l'on pouvais les avoir. Surtout que la qualité est deux fois meilleur que les autre chaine. le débit est d'environ 1000k ou 800k
alib56
lundi 16 avril 2007 à 22:10
oui un grand merci a stlf géniel eurosport! et la réception n'est pas si mauvaise en plus pour du streaming!
mais question est ce que le programme televisionsurpc est le même que celui de 9 avec les conditions pour le télécharger ou bien est ce un logiciel free sans passer par 9?
et j'ai trouvé la mrl de lequipetv mais elle ne fonctionne pas est ce normal?
Jeumeu
jeudi 19 avril 2007 à 09:50
OK, on ne va pas multiplier les sujets, alors on continue sur les topics mentionnés.
Je ferme ici
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.