Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Souscription Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

Myne62
Bonjour,

je souhaiterais souscrire à l'offre téléphonie "neuf liberté"
je suis client ADSL cegetel
j'accède à la souscription mais à la seconde étape, je suis bloquée pour la raison suivante :
mon prénom "Mylène" est accentué, alors que le site "neufmobile" n'accepte pas les caractères accentués...........
je ne peux rien modifier sur la page des coordonnées, puisque celles-ci sont renseignées automatiquement depuis mon compte "adsl cegetel".

J'ai déjà écrit à plusieurs reprises à Cégétel, pour qu'ils retirent l'accent sur mon prénom (qui apparait comme H sur ma facture également MYLHNE) un commercial m'a répondu que le nécessaire avait été fait..... mais je ne vois aucune changement !!!!!!!!!!

Merci de bien vouloir les contacter, ou mieux revoir votre logiciel web pour ce problème d'accent....

Dans l'attente expresse de votre aide smile.gif
Cordialement,
Mylène
arno31
bonjour mylène

pour info ça n'a rien à voir à ta question mais ça te sera trés utile

Une fois que tu aura reçu ta carte sim tu devra basculer ton abo chez le neuf pour pouvoir activer ta carte sim.
Je le sais j'étais dans ton cas et j'ai du basculer (ces des gros malins chez neuf)

Bon courage quand même
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.