Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Messagerie Web : Changer Le Nom D'expediteur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

tryskell
Bonjour à toutes et tous.

Je suis tout nouveau chez neuf.

Je cherche à configurer ma messagerie neuf, je m'explique.

Lorsque j'envoie un e-mail , la personne qui le reçoit a comme expéditeur XXXX.YYY@NEUF.FR

J'aimerai changer ça pour que n'apparaissent que mon nom et mon prénom, mais je n'ai pas trouver comme faire.

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci d'avance.
nicoala
Bonjour,

tu envoies tes messages à partir de quelle messagerie ?
tryskell
Bonjour à toi!

J'envoie depuis la messagerie neuf elle même...
nicoala
Bonjour,

il n'est malheureusement pas possible de changer son nom sur la webmail du neuf. sad.gif

Dans l'onglet "option" cela n'existe pas.
Florian9T
Bonjour,

Vous pouvez par contre créer une autre adresse mail dans laquelle votre nom et prénom.
tryskell
unsure.gif Merci de ces réponse,

Portant quand on va sur l'aide proposée depuis le webmail neuf, il est question de pouvoir changer la ligne "de" ouch.gif fool.gif

L'aide en ligne serait-elle en avance sur ce qui sera possible de faire plus tard ? blink.gif unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.