Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Première Installation 100%neufbox / Pas De Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

nicopatch0909
Bonjour,
Nouveau client 100%Neufbox, dégroupé total, j'ai installé ma box vendredi dernier. En dehors du problème de connexion en mode wifi qui n'a pas sa place dans ce dossier, de la ligne téléphonique qui ne semble pas activée, la TV s'avère aussi déficiente:
1/ au mieux et après une MAJ laborieuse du soft du décodeur j'ai eu droit à 2 fois 2 minutes de TV, puis l'image se "fixe" au mieux, ou alors le décodeur s'éteint tout seul et impossible à réanimer
2/ le decodeur hd/tnt semble être en veille et absolument insensible à toute solicitation (télécommande, bouton on/off, débrancher la prise électrique... Voyant rouge de gauche fixe et c tout
3/ après un appel le jour même à Assistance et manip en tout genre, on m'assure qu'il faut 24h de MAJ avant la première utilisation possible...cela fait maintenant 4 jours et le decodeur hd/tnt ne répond toujours pas.....

des idées pour trouver une solution ou alors le décodeur est il HS ?
merci d'avance

ps: quand je me connecte sur l'espace neuf par le cable ethernet (seule solution), tout semble OK selon Neuf: TV, Tel...
ps2: pendant 2 jours, tous les voyants OK sur la Neufbox, depuis 1 jour, plus de voyant TV......
Arthur64
S'il reste sur la diode rouge et semble figé, essaie ce lien .
nicopatch0909
Merci pour cette info !
Je vais donc tester tout cela ce soir....la suite au prochain épisode !
nicopatch0909
Après avoir essayé la méthode du on/off plusieurs fois, puis la méthode du Kiné qui m'a d'ailleurs permis d'avoir la tv pendant quelques minutes...le constat reste le même malheureusement...image après la kinésitherapie puis écran noir au pire ou image figée au mieux....
la solution est-elle de changer de décodeur ?
Merci d'avance...
Arthur64
Oui, la solution est de changer le décodeur sad.gif

Tu recevras le nouveau environ une semaine après ton appel au service technique, avec une liasse colissimo prépayée pour renvoyer l'ancien.

Pense à garder ta carte à puce !
nicopatch0909
Merci encore pour ton aide smile.gif
Si jamais tu as d'autres connaissances sur les soucis avec la box, j'ai un bon bug avec le telephone: bien branché, voyant tel ok, page de contrôle sur neuf.fr me disant que ma ligne est activée mais rien...pas de tonalité...que dalle....j'ai essayé avec deux téléphones différents: un qui me fait un joli bruit d'hélicoptère (tak tak tak), un autre qui est sans bruit du tout !!!
Une idée ?
Arthur64
Pas trop d'idée sad.gif

C'était quoi comme téléphones ?

Tu as essayé d'enlever le condensateur, de nettoyer ta ligne ?

En tout cas, je t'invite à créer un nouveau sujet dans le forum Téléphonie wink.gif
nicopatch0909
merci,
j'veux pas passer pour une buse mais c quoi un condensateur ??
merci pour l'info
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(nicopatch0909 @ 18/04/2007 à 22:10) *
c quoi un condensateur ??

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Enl...le_condensateur
nicopatch0909
Nouveau décodeur hd tnt reçu et tout fonctionne comme quoi il ne faut pas hésiter à demander un nouveau décodeur quand on a ces symptomes.
Je tiens à féliciter neuf pour la réactivité à m'envoyer le new décodeur.
par contre suis toujours planté avec mon téléphone fixe et ca c pas cool du tout !
sevlamiss
c vrai quoi de plus normal que de renvoyer un materiel neuf !!!!
bravo le neuf !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.