Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Television Sur Pc Avec Pctv.exe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

supertoy
si je sélectionne une chaine de television sur pc par pctv.exe , j'obtiens le message : command invalide , dans une fenêtre console DOS .
pour recevoir la television sur pc , je dois alors systématiquement désinstaller la version précédemment installée (pctv.exe ) puis la réinstaller .
je marche sous XP , IE7 , firewall perso mais tout réglé sur normal comme recommandé .
pinck54
Bonjour supertoy dry.gif
9naute
clap.gif Erreur de débutant.
Il arrive comme ça, il s'présente pas et ouch.gif le JUST-VIP il le renvoie dans les cordes...
Tu travailles de pro clap.gif pinck54
pinck54
Disons que l'on veut bien aider mais un minimum de politesse ne fait pas de mal.
Juste un "bonjour" suffit à donner envie d'aider...
Christoliquide
Avez vous essayer le logiciel adsl TV en beta test ici pour le multiposte de Neuf ?
> www.adsltv.org/setup-adsltv-beta.exe
9naute
Bien sûr qu'on l'a testé puisqu'il peut pas lire eurosport et eurosport 2...

CITATION(pinck54 @ 20/04/2007 à 09:09) *
Disons que l'on veut bien aider mais un minimum de politesse ne fait pas de mal.
Juste un "bonjour" suffit à donner envie d'aider...

On s'comprend bien blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.