Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer De Messagerie Principale
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Ufonaute
Salut tout le monde rolleyes.gif

Voilà, je viens tout juste de souscrire à l'offre 100% Neufbox. Je me suis inscrit directement dans une agence et donc le commercial m'a créé mon adresse principal lui-même. Néanmoins, il s'est trompé lorsque je lui ai épelé le nom que je contais donner à mon compte principal et donc, j'aimerais le changer.
Pour l'instant, je me suis créé deux comptes secondaires, dont un qui porte le nom que j'aurais aimé donner au compte principal. Est-ce qu'il serait alors possible de faire passer ce compte secondaire en compte principal, et par la même occasion, supprimer l'ancienne adresse erronée du compte principal?
Si quelqu'un connait une astuce, je lui serais infiniement reconnaissant de me la laisser.

Bonne continuation à tous ;-)

Ufonaute one.gif
wakrime
Il me semble que tu puisses faire ce genre de chose en allant dans mon compte, modifier profil (j'entends une fois connecté sur le portail NEUF).
... enfin je crois...
Sino, il y a toujours possibilité de changer l'adresse mail par une autre au cas où tu ne puisses pas suypprimer celle qui est erronée (car cela me semble impossible ...)
jerydo
salut
il faut que tu ailles dans outlook ensuite outils -comptes -propriete et ensuite tu change l adresse
c tres facile a plus
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.