Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Degroup Test
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

tryskell
Bonjour à toutes et tous, yahoo.gif

Je viens de faire "un degroup test" et voilà les résultats:

Longueur de ligne : 1372 mètres
4/10 sur 1372m
Affaiblissement : 20.58 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7847 kbps (981 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20945 kbps (2618 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : AL1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

en ce qui concerne neuf (je suis client depuis peu)

ADSL jusqu'à 6,4 Mbps/640k Possible
ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Possible

Bon comme j'y connais rien ou presque blush.gif , voilà ma question, je suis client 100% neuf box et j'aimerai savoir si ce test est "bon" et quel débit je peux avoir en sortie (lorsque j'envoie un mail) et surtout en entrée (pour la vitesse d'ouverture des pages)

En gros je voudrais savoir comment ça va marcher par rapport au 512 ko que j'avais avant.

Est ce que je suis en ADSL 2+ ou pas et si je n'y suis pas qu'est ce que je perds?
Merci d'avance.
stlf
Salut,
a priori ca devrait aller au moins 12 fois plus vite minimum, si tu as une utilisation classique d'internet : navigateur web, e-mail ... tu ne verras pas la différence entre l'ADSL et l'ADSL 2+
cyril5689
Tout a été dit, l'ouverture de spage avec pas mal d'image et les téléchgargement se feront presque instantanément.

l'envoie d'email devrai se faire très rapidement : par exemple si tu envoie un email avec en piece jointe une image, tu mettra 2 à 3 seconde a l'envoyer et si tu envoie quelque chose de plus gros comme une musique, tu metra environ 1 minute.

Ensuite entre l'adsl et l'adsl 2+ si tu ne joue ou telecharger pas intensivement, tu n'y vera aucune différence.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.