lazeb06
mercredi 18 avril 2007 à 18:03
bonjour, depuis la mise a jour d aujourd hui version 4.7.23-4 , j ai la lumiere de la tv sur le modem qui ne cesse de clignoter sur les chaines TNT et du coup ca me bouffe ma bande passante.je voudrai savoir si le probleme vient de moi ou de neuf.quelqu un a t il le meme probleme que moi???
stlf
mercredi 18 avril 2007 à 18:05
salut,
tout d'abord vérifie que tu regarde bien via la TNT, pour ça appuie sur le "i" de la télécommande, si en haut à droite du bandeau tu vois le logo TNT en rouge, c'est bon, sinon ça veut dire que tu regarde via l'ADSL, dans ce cas trois fois la fleche de droite puis bouton violet.
lazeb06
mercredi 18 avril 2007 à 20:10
lu stlf,ok tu as raison c est bien sur adsl mais le probleme c est que je n ai pas l option pour chnager y a que adsl.je veux aller dans les configurations avec la touche neuf mais ca ne fait rien. donc je ne peux pas faire la recherche des chaines tnt par l antenne.
solution:
re, j ai fais une Réinitialisation complète du décodeur neuf TV et maintenant tous remarche. MERCI pour ta reponse stlf .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.