Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Lumiere Tv Qui Clignote Sur Chaines Tnt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

lazeb06
bonjour, depuis la mise a jour d aujourd hui version 4.7.23-4 , j ai la lumiere de la tv sur le modem qui ne cesse de clignoter sur les chaines TNT et du coup ca me bouffe ma bande passante.je voudrai savoir si le probleme vient de moi ou de neuf.quelqu un a t il le meme probleme que moi???
stlf
salut,
tout d'abord vérifie que tu regarde bien via la TNT, pour ça appuie sur le "i" de la télécommande, si en haut à droite du bandeau tu vois le logo TNT en rouge, c'est bon, sinon ça veut dire que tu regarde via l'ADSL, dans ce cas trois fois la fleche de droite puis bouton violet.
lazeb06
lu stlf,ok tu as raison c est bien sur adsl mais le probleme c est que je n ai pas l option pour chnager y a que adsl.je veux aller dans les configurations avec la touche neuf mais ca ne fait rien. donc je ne peux pas faire la recherche des chaines tnt par l antenne.

solution:

re, j ai fais une Réinitialisation complète du décodeur neuf TV et maintenant tous remarche. MERCI pour ta reponse stlf .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.