Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation De Dégroupage
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

JLO
J'ai fait l'erreur de demander le dégroupage total au moment de mon inscription à 9.
Les communictions téléphoniques étant tellement problématiques je vais demander la résiliation du dégroupage pour reprendre une ligne chez France Telecom (ça m'énerve beaucoup d'en arriver là).
J'aimerais m'assurer auparavant que je n'aurai pas de coupure dans mes connexions Internet et ma téléphonie illimitée.
Merci d'avance pour la confirmation.
JMO57
bonjour JLO,

alors dans ce cas, appele le 1014, ils sauront te renseigner avec exactitude, et si tu as la possibilité de te rendre dans une agence Ft, c'est encore mieux

JMO57
Jeumeu
Bonjour JLO,

Ecoute, il ne me semble pas encore avoir vu d'exemple de ce cas de figure.

Donc, ton expérience sera précieuse pour tout le monde.

Logiquement, techniquement, FT devrait raccorder la partie analogique de ta ligne chez eux; c'est tout.
Cela ne devrait rien changer pour la partie ADSL; donc normalement pas de coupure.

Je dis bien normalement, de ce que j'en comprends, mais effectivement, appeler FT est un bon plan.
Karim9T
@JLO

Bonjour,

Pourriez-vous nous dire en quoi les communications téléphoniques en dégroupage total étaient problématiques ?

Cordialement.
Karim.
JLO
"sont" problématiques
- Il y a des communications ou le crorrespondant ne m'entend pas du tout, pour qu'il m'entende il faut que je débranche toute connexion Internet (lors de mon inscription à 9, le commercial m'avait assuré que 256k étaient obligatoirement alloués au téléphone ce qui évitait les mauvaises liaisons)
- d'autres fois le numéro que je demande est impossible à obtenir: il n'y a tout bonnement pas de sonnerie au bout du fil. J'ai appris que parfois le correspondait recevait bien l'appel mais qu'il n'y avait rien quand il décrochait. Ceci semble survenir de façon aléatoire: tel n° impossible à joindre un jour est joignable le lendemain.
- enfin bon nombre de communications sont "hachées" rendant la conversation difficile.

Tout cela n'est pas réellement ce que propose 9 dans sa publicité
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.