Domi78
jeudi 19 avril 2007 à 12:45
J'ai souscrit le 21 mars dernier à l'offre neuf tv étant auparavant client chez le voisin d'en face à savoir vous l'avez sûrement deviné Cegetel. Donc j'ai reçu une semaine aprés mon décodeur jusqu'à là pas de probléme. je devais recevoir d'après l'opérateur un courrier pour l'activation de la ligne sous 25 jours Hier n'ayant aucunnes nouvelles j'ai décidé tant bien que mal d'appeler le service clientéle qui m'a confirmé l'activation. Sur ce je fais les branchement necessaires pensant tout content profiter de la tv numérique. En résumé j'ai la tv par le biais de la tnt réglage ok. Par contre pas de signal tv pour la tv par adsl Je suis allé sur le 911 rien. Je me suis balladé sur le forum pour obtenir des conseils J'ai remarqué que des membres ont eu le même soucis que moi J'ai essayé quelques truc style reboot modem décodeur. Rien n'y fait. Peut-être le bleme est dû à mon faible débit à mon goût. Débit en emission 800 kbps en réception 864 kbps. Pouvez vous me donner quelques astuces afin que je puisse bénéficier du numérique Merci beaucoup
cenard
jeudi 19 avril 2007 à 12:59
Bizarre ton débit en réception.... la TV peut pas marcher avec si peu. Il faut dans les 3-4Mega.
Où as-tu vu que ton débit était de 864 kbps?
Donne toutes les infos de débit et d'atténuation données par ton modem. (page d'administration)
DaRoyalskwal
jeudi 19 avril 2007 à 16:55
As tu tenté les manipulations "d'usages" dans ce type de cas, nettoyage de la ligne, condensateur... cf le wiki
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Enl...le_condensateur