Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Et Ouverture De Ports
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

test
Bonjour a tous wink.gif

Je cherche de l'aide, j'ai aquis recemment une connexion adsl chez neuf
je sais meme pas quel modem j'ai (le nom) mais en voila l'aspect graphique
http://offres.neuf.fr/offres/internet_res/..._box/index.html

Je doit ouvrir un port pour un jeu et je ne sais pas comment faire,
l'erreur du jeu est la suivante :

CITATION
Si vous disposez d'un pare-feu (firewall) matériel (intégré à votre modem ou à votre routeur par exemple) :

Vous devez vérifier que votre pare-feu (firewall) ne bloque pas le port 80.
Pour effectuer cette manipulation, référez-vous à la documentation de votre firewall.

j'ai donc bidouiller et je suis arriver a sa :

mais sa ne marche toujours pas :'(

Pouriez vous m'aider ?

Edit: j'utilise ma box egalement comme routeur pour plusieur ordi, je precise au cas ou
Florian9T
L'ouverture du port est correct sur votre image si votre ordinateur posséde l'adresse IP 192.168.1.20, si tel n'est pas le cas il suffit de la spécifier dans la connection réseau local.
test
Ok, merci de votre reponces,

un redemarrage et sa remarche wink.gif
the_scorpio63000
Bonjour

comme dit Florian9T vérifie que ton pc à pour adresse IP 192.168.1.20 et qu'il est pas en DHCP

si tu possède egalement un autre firewall comme zone alame ou autre voir aussi celui de windows il faudra faire la même procédure (ouvrir le port 80)
test
Je re-precise que apres redemarage sa remarche smile.gif

Merci a vous
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.