Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Télévison Pc - Désactivation Intempestive
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Olidel
Bonjour,

je profite de la télévision neuf sur pc et je trouve ça vraiment excellent,
mais je suis couper tous les quarts d'heure a peu près

c'est vraiment désagréable et irritant à la longue.
Est-ce parce que je viens tout juste d'installer ce systeme
ou est-ce une coupure automatique pour ne pas oublier d'arrêter la service ? sad.gif
DaRoyalskwal
Si ca peut te rassurer, d'autres rencontre le même problème.
Au mieux passe directement sur vlc, ca t'évitera d'avoir ce message
Il suffit de faire une playlist comme indiqué ou d'entrer le url comme indiqué ici
http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=285315
Olidel
Super, merci

par curiosité, est-ce que les liens de ces chaines peuvent être lu par VLC même sans abonnement à neuf ?
DaRoyalskwal
Pas ceux commençant par 80.118.196 etc...
Les autres sont visibles par tous
Jeumeu
Bonsoir Olidel,

Ta dernière question fait changer de sujet.

Merci de créer un autre topic, sinon, on s'y perd (si le contenu d'un topic n'a plus rien à voir avec son titre)
Olidel
oops.gif oui autant pour moi ouch.gif

merci de votre aide en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.