Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Decodeur Neuf Hd Bloqué Ras Le Bol
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

sevlamiss
bonsoir a tous, vous qui pouvaient peut etre m'aider !!!
g l'offren 100%neuf , activée depuis dix jours
le modem est OK, trio 3D en l'occurence (normal on m'a remplacé l'ancien qui ne fonctionnait plus, enfin c ce kils pretendent ... enfin bref)
la je fais tous mes branchements pr neuf tv et bien entendu RIEN NE SE PRODUIT

je m'explique :
d'abord aucun souci, tt fonctionne g un ecran d'accueil sui m'indique ke des mises a jour vont s'effectuer ... OK j'attends ds 20 minutes et puis boom plus rien
seule la diode rouge reste allumée
je pratique donc la methiode du kiné (excellent merci, meme si je tve ca anormal de devoir faire des manip sur du matos tt neuf)
et puis maintenant, ok g les trois diodes qui restent allumées, g bien un ecran bleu avec le logo "neuf" qui s'affiche qq minutes mais pas moyen de faire reagir ce foutu decodeur avec la telecommande
g tt essayé, vérifié mes branchements,changé les piles etc ... (et aussi rebooter le decodeur en l'eteignant etc ...)

QUE PUIS JE FAIRE DE PLUS ?
si l'on me repond, ce ke j'attends, que c mon decodeur qui est nase et ke je dois le renvoyer, je crois ke je vais faire un scandale a la hotline (si j'arrive a avoir un conseiller car ca aussi merci du cadeau et a nos frais en plus)

suis vraiment en colère alors j'attends vos conseils vous ki etes ds la meme galère que moi
d'avance merci

pour info :
les voyants dsl tel et tv son t bien allumés sur ma neuf box
voila les infos MAC de mon modem :
MAC 00 0e 9b c6 72 68
mode routeur en connexion usb

infos MAC de mon decodeur :
000430059F86
sevlamiss
apparemment ca soulage que moi de raler via le forum
mais bon je demandais juste un ptit conseil snif
sevlamiss
quelqu'un peut il m'aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!
jecraque
je sais kil y a plein de topics sur le sujet mé apparemment on repond aux autres ................

d'avance merci de me consacrer un peu de votre temps
sevlamiss
allo !! y a qq'un sur ce forum ?
Cotdaz
Bonsoir,

Sur JustNeuf les UP se font toutes les 24 heures.

Merci.
stlf
salut,
apriori si la méthode du kiné à une influence mais que ca déconne encore, c'est que le probleme vient bien de là, tu dois demander l'échange, tu peux demander le remboursement de la communication, ils t'enverront un nouveau décodeur que tu devrais recevoir sous une semaine avec un bon de retour pour celui qui est hs. Donc ca ne te couteras rien.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.