bonsoir a tous, vous qui pouvaient peut etre m'aider !!!
g l'offren 100%neuf , activée depuis dix jours
le modem est OK, trio 3D en l'occurence (normal on m'a remplacé l'ancien qui ne fonctionnait plus, enfin c ce kils pretendent ... enfin bref)
la je fais tous mes branchements pr neuf tv et bien entendu RIEN NE SE PRODUIT
je m'explique :
d'abord aucun souci, tt fonctionne g un ecran d'accueil sui m'indique ke des mises a jour vont s'effectuer ... OK j'attends ds 20 minutes et puis boom plus rien
seule la diode rouge reste allumée
je pratique donc la methiode du kiné (excellent merci, meme si je tve ca anormal de devoir faire des manip sur du matos tt neuf)
et puis maintenant, ok g les trois diodes qui restent allumées, g bien un ecran bleu avec le logo "neuf" qui s'affiche qq minutes mais pas moyen de faire reagir ce foutu decodeur avec la telecommande
g tt essayé, vérifié mes branchements,changé les piles etc ... (et aussi rebooter le decodeur en l'eteignant etc ...)
QUE PUIS JE FAIRE DE PLUS ?
si l'on me repond, ce ke j'attends, que c mon decodeur qui est nase et ke je dois le renvoyer, je crois ke je vais faire un scandale a la hotline (si j'arrive a avoir un conseiller car ca aussi merci du cadeau et a nos frais en plus)
suis vraiment en colère alors j'attends vos conseils vous ki etes ds la meme galère que moi
d'avance merci
pour info :
les voyants dsl tel et tv son t bien allumés sur ma neuf box
voila les infos MAC de mon modem :
MAC 00 0e 9b c6 72 68
mode routeur en connexion usb
infos MAC de mon decodeur :
000430059F86