jeps
vendredi 20 avril 2007 à 10:29
Bonjour,
je suis en degroupage totale, j'ai un debit d'environ 5 a 6 mega, et pourtant je ne peux pas avoir la neuftv!!!
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?! Chez neuf, personne ne peut me repondre, on me dit juste d'attendre!!
merci
stlf
vendredi 20 avril 2007 à 10:31
salut,
il peut y avoir plusieurs raison, regarde dans les anciens messages du forum
jeps
vendredi 20 avril 2007 à 11:33
ok merci je vais voire
Noël_SFR
vendredi 20 avril 2007 à 11:36
Bonjour,
Pour commencer, si vous êtes en ADSL Nu/MNRA cette option est indisponible ; de même si votre affaiblissement est trop important. Ensuite, tous les Dslams ne disposent pas de l'option TV même si votre débit est suffisant pour supporter le service. Eventuellement, complétez votre profil avec entre autre votre numéro de téléphone afin de voir quelle est la raison de l'indisponibilité.
jeps
vendredi 20 avril 2007 à 11:50
je suis en degroupage totale
orange propose pour ma ligne de la tv (j'etais chez eux avant)
downstream noise 14.88 db
downstream attenuation 42.00 db
upstream noise 9.88 db
upstream attenuation 20.50 db
line mode G992-5-A
mon numero est : profil
merci de m'eclairer
Noël_SFR
vendredi 20 avril 2007 à 12:30
Après vérification, votre équipement ne gère pas la TV. Pour Orange, ils n'utilisent pas les mêmes équipements que Neuf donc les services peuvent varier d'un fournisseur à l'autre.
jeps
vendredi 20 avril 2007 à 19:22
merci pour l'info!!!
est-ce que ce sera possible un jour?
merci
Déhem
samedi 21 avril 2007 à 13:08
Bonjour,
Je suis dans le même cas que le créateur du sujet.
J'ai appelé le service client le 11/04 dernier qui m'a dit que effectivement je suis éligible à la TV à la vue des caractéristiques de ma ligne. (et j'ai un mail de leur part qui est bien conservé au chaud)
En effet, j'habite le centre ville de Rennes, je suis en degroupage total avec un débit allant jusqu'à 20 M/o... et certains de mes voisins (qui ont le neuf) ont la TV.
Pourquoi ne puis-je toujours pas m'inscrire à la TV depuis l'interface client ????
Si une personne de l'equipe de Corp9 à une réponse à m'apporter, je suis à son écoute !
Merci
Oli57
samedi 21 avril 2007 à 20:49
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis théoriquement éligible à NeufTV mais je ne peux pas y souscrire.
Si une personne de Corp9 pourrait m'aider ?
Ci-dessous les informations données par la Neuf Box:
Débit descendant 12807 Kbps
Débit montant 1141 Kbps
Bruit sur le débit descendant 9.7 dB
Bruit sur le débit montant 9.5 dB
Atténuation sur le débit descendant 15.5 dB
Atténuation sur le débit montant 33.5 dB
Mode de transmission ADSL2+
Merci!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.