Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Neuf Tv Hd Bloqué
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

l-marco
Bonjour à tous,

Petit nouveau dans la communauté...faudra m'excuser si je m'y prends mal.
Mon décodeur Neuf TV HD est bloqué avec une sule led rouge fixe. Aucune manipulation ne me permet de changer d'état.
N'étant pas chez moi, je viens de glaner quelques manipulation à tenter, ce que je ferai ce soir, mais quelqu'un peut-il me dire comment joindre un technicien ou me donner une adresse où expliquer ce problème, car je suis passé des dizaines de fois depuis 4 jours par le numéro 0892790009. Une petite voix bien gavante m'explique invariablement qu'un "problème technique peut empêcher certain utilisateur....et tralala", mais ce que j'ai du mal à accepter, c'est qu'elle me raccroche au nez...la saleté de machine shutup.gif

Ciao
stlf
salut,
oui tu t'y prends mal laugh.gif , car de nombreux topics existent déjà la-dessus; enfin je te pardonne smile.gif ... tu es loin d'etre le seul, je t'invite à lire ceci :
http://www.justneuf.com/forums.html#entry284485
l-marco
Merci du conseil...mais je ne pensais pas avoir créé un nouveau topic mais plutôt ajouté un message...
Par contre, j'ai tenté de joindre le service clientelle mais je suis renvoyé vers le fameux service technique du 0892790009 qui me balance sa petite ritournelle et me raccroche au nez.

Tu me conseillerais de faire comment ?
Merci
stlf
attendre que le message vocal soit désactivé, je ne vois que ça ... sauf si un corp neuf passe par ici et déclanche le SAV (rempli ton profil avec notemment, le numéro de tel).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.