pongiste40
vendredi 20 avril 2007 à 13:41
Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec le kit de connexion. J'ai installé ma nouvelle neuf box 4 hier en respectant toutes les instructions fournies dans le cd.
Le problème qui se pose est qu'à chaque fois que je rallume mon ordinateur, le dossier "Kit" apparaît. Je ne comprens pas pourquoi ????
Il s'agit du dossier qui se trouve dans "Programes Files" de mon disque dur et qui s'installe ( je crois ), automatiquement quand on installe la neuf box.
C'est énervant de voir apparaître ce dossier à chaque fois.
Je voudrais savoir s'il est possible de faire quelque chose ??? J'ai bien pensé à supprimer ce dossier "kit" de mon disque dur mais j'ai peur que cela annule ma connexion internet.
Merci d'avance de vos réponses.
nicoala
vendredi 20 avril 2007 à 15:07
Bonjour,
si ta connection fonctionne, tu n'as plus besoin du kit, tu peux donc le désinstaller.
pongiste40
vendredi 20 avril 2007 à 18:51
OK, merci de ton aide !!!!!!!
pongiste40
samedi 21 avril 2007 à 12:06
J'ai essayé en désinstallant le kit de connexion et là, plus de connexion en redémarrant l'ordinateur donc ce n'est pas la solution. J'ai donc réinstallé le kit afin d'avoir internet mais le dossier "Kit" réapparait à chaque fois que j'allume le pc.
Est-ce que je serais le seul à qui cela soit arrivé ????
Je relance donc ma question pour obtenir de l'aide de quelqu'un.
Merci d'avance de votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.