lucxor
vendredi 20 avril 2007 à 18:22
Bonjour, et bienvenu dans la galere ! on est deux ...
je te comprends , le service technique est trop nul . moi meme technicien reseau gsm , j'ai des notions d'IP , de transmission et de protocole et quand tu les entends parler , c'est toujours la faute d'une machine , de tes câbles , des rallonges et j'en passe et des meilleurs ! mais derriere la machine , il y a un opérateur qui ne fais pas son boulot ! alors , la faute à qui ?
je pense que le mieux dans ton cas , c'est de changer d'operateur ou de revenir avec un abonnement FT serait le mieux car eux quand tu les appeles , ils se deplacent et reparent ta ligne . bon , c'est vrai que pour les faire se deplacer , c'est pas toujours facile mais bon , on y arrive !
et bon courage pour la suite ..
cordialement.
CITATION(snoop doog @ 20/04/2007 à 17:05)

je suis connecter par ethernet j ai une neuf box 4 oui elle est sincro avant 18h tout est ok ca arrive parfoit a 16 h17h et ca reprend vers 23 h hier j ai fait des test vers 23h doawl4300 upload 640 hier a 18 h doawl 1 uplaod 0. j ai deja fait appelle au service technique 7 fois mais rien ni fait ca ne marche pas leurs manips cela dure depuit mon inscription le 10:/04/2007. on ma m raccrochè au nez alors que faire ?comment faire un nettoyage de ligne,ma prise de telephone et toute neuve dans 1 maison neuve. le telephone aussi ne fonctionne plus 20 seconde pour avoir la tonalitèe mais le soir ou le matin, j arrive a aller sur le net et a telephoner hier a 18 h j ai mis 3 minute pour ouvrir la page neuf au debut ete le matin maintenant c le soir
voila! ca commence la galere il 17h26 et je mets 2 minute pour ouvrir la page de reponse et ca va durer jusqu a 23h
Pour ton cas de synchro , je pense plutot à une defaillance d'un raccordement que l'on appel vugairement des bagots de transmissions. soit cela provient de ton port dslam , soit de ta ligne
regarde plutot dans les caracteristique de ta nb4 , les taux d'erreurs , les erreurs en secondes , les pertes de trame ( LOF ) ou les pertes de signal ( LOS )....
et essaye ensuite avec ces billes de trouver un technicien capable de t'entendre .
merci