Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Avec Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

snoop doog
salut je suis nouveau client depius 2 semaines et c la galere je n arrive pas a me connecter a internet a partir de 18h et mon tel aussi ne fonctionne pas. J AI DEJA TELEPHONER 7 FOIS AU SERVICE TECHNIQUE mais toujours la meme reponse fait si, fait ca. mais ca ne marche pas. ON ma meme racrochè au nez bonjour le service, mon forfait portable y est passè ,comment faire pour les mettre en demeure ?quellle sont les demarche a suivre ?peut-ont resilier pour non service rendue ?et comment faire . merci a tous
the_scorpio63000
Bonjour

si tu veut qu'on aide faudrais nous donner plus d'information

comment e tu relier a ta neuf box
ta neuf box est elle syncronisé
est ce que avant 18h cela marche
as tu fais un nettoyage de ligne

avant de crier qui ne sert a rien mieu vaut nous donner des informations sinon on pouras pas t'aider
snoop doog
je suis connecter par ethernet j ai une neuf box 4 oui elle est sincro avant 18h tout est ok ca arrive parfoit a 16 h17h et ca reprend vers 23 h hier j ai fait des test vers 23h doawl4300 upload 640 hier a 18 h doawl 1 uplaod 0. j ai deja fait appelle au service technique 7 fois mais rien ni fait ca ne marche pas leurs manips cela dure depuit mon inscription le 10:/04/2007. on ma m raccrochè au nez alors que faire ?comment faire un nettoyage de ligne,ma prise de telephone et toute neuve dans 1 maison neuve. le telephone aussi ne fonctionne plus 20 seconde pour avoir la tonalitèe mais le soir ou le matin, j arrive a aller sur le net et a telephoner hier a 18 h j ai mis 3 minute pour ouvrir la page neuf au debut ete le matin maintenant c le soir

voila! ca commence la galere il 17h26 et je mets 2 minute pour ouvrir la page de reponse et ca va durer jusqu a 23h
lucxor
Bonjour, et bienvenu dans la galere ! on est deux ...
je te comprends , le service technique est trop nul . moi meme technicien reseau gsm , j'ai des notions d'IP , de transmission et de protocole et quand tu les entends parler , c'est toujours la faute d'une machine , de tes câbles , des rallonges et j'en passe et des meilleurs ! mais derriere la machine , il y a un opérateur qui ne fais pas son boulot ! alors , la faute à qui ?
je pense que le mieux dans ton cas , c'est de changer d'operateur ou de revenir avec un abonnement FT serait le mieux car eux quand tu les appeles , ils se deplacent et reparent ta ligne . bon , c'est vrai que pour les faire se deplacer , c'est pas toujours facile mais bon , on y arrive !

et bon courage pour la suite ..

cordialement.

CITATION(snoop doog @ 20/04/2007 à 17:05) *
je suis connecter par ethernet j ai une neuf box 4 oui elle est sincro avant 18h tout est ok ca arrive parfoit a 16 h17h et ca reprend vers 23 h hier j ai fait des test vers 23h doawl4300 upload 640 hier a 18 h doawl 1 uplaod 0. j ai deja fait appelle au service technique 7 fois mais rien ni fait ca ne marche pas leurs manips cela dure depuit mon inscription le 10:/04/2007. on ma m raccrochè au nez alors que faire ?comment faire un nettoyage de ligne,ma prise de telephone et toute neuve dans 1 maison neuve. le telephone aussi ne fonctionne plus 20 seconde pour avoir la tonalitèe mais le soir ou le matin, j arrive a aller sur le net et a telephoner hier a 18 h j ai mis 3 minute pour ouvrir la page neuf au debut ete le matin maintenant c le soir

voila! ca commence la galere il 17h26 et je mets 2 minute pour ouvrir la page de reponse et ca va durer jusqu a 23h

Pour ton cas de synchro , je pense plutot à une defaillance d'un raccordement que l'on appel vugairement des bagots de transmissions. soit cela provient de ton port dslam , soit de ta ligne
regarde plutot dans les caracteristique de ta nb4 , les taux d'erreurs , les erreurs en secondes , les pertes de trame ( LOF ) ou les pertes de signal ( LOS )....
et essaye ensuite avec ces billes de trouver un technicien capable de t'entendre .

merci
snoop doog
je te tient au courant et merci pour tes petits conseils , je laisse passer le week kend et on verra salut !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.