Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tv Et Cpl: Mise à Jour Des Droits ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

peyob
Bonjour,

Voici mon constat, vérifié chez un autre abonné neuf.

La mise à jour du décodeur neuf-tv et des droits ne se faisait pas. La connexion entre la neuf box et le décodeur TV se fait par courant porteur en ligne (CPL). J'ai donc fait la connexion par câble ethernet et tout a été mis à jour. Bien sur, j'ai rétabli ensuite la connexion par CPL. Chez un ami, abonné comme moi 100% neuf, il a fallu effectuer la même opération.
Quelqu'un a-t-il observé la même chose ? Y-a-t-il une solution pour ne pas être obligé d'utiliser le câble ethernet pour les mises à jour ?
cenard
j'utilise le cpl depuis le début, la mise à jour des droits se fait sans problème.

La faute à pas de chance?
peyob
Effectivement, j'ai constaté que la mise à jour s'est faite hier.
Mais, les conditions n'étaient pas les mêmes: je venais de terminer le mois d'accès gratuit à toutes les chaînes et pour mon ami, il mettait son décodeur en service pour la première fois. Peut-être que pour ces types de chargement de droit qui durent plus longtemps, le cpl peut poser des problèmes suivant le taux d'erreur. Sinon, effectivement c'était "la faute à pas de chance".
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.