Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Installation Kit Sous Vista
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

kichan
Bonjour,

Voila mon probleme : j'avais un ordianteur branchée sur la NB4 en USB :tout est OK
Jai acheté un SONY VAIO , sous Windows Vista et je cable ma ligne en Ethernet.
L'avancement de l'installation du kit (sur le Cd Rom) se passe bien , juste au moment ou : il se met en connexion avec le Modem et la , ca mouline , ca mouline ....Rien.Est ce que c'est plus long que pour USB ?J'ai tout déinstaller et tout réinstaller ; pas OK.
Par contre, j'ai Internet...Mais pas l'interface NEUFBOX ou l'on peut tester sa ligne et modifier les paramètres du modem (adresse IP).Bon.Si quelqu'un pouvait m'aider?
Merci d'avance.
A +
pault2002
Pour une connexion en Ethernet tu n'as pas besoin du kit.

Tu peux le désinstaller et aller lire JustWiki http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Accueil
kichan
Re bonjour,

Quelle rapidité dans les réponses (plus vite qu'adsl...)
Merci .MAis comment je fais si je veux accéder à mon interface NB4 (test de ligne, accéderaux paramétrages WIFI....)
Encore merci
A+
pault2002
As-tu suivi mon lien vers le JustWiki ci-dessus ?

Il y a dans la rubrique Neuf Box 4 : Informations de la ligne ADSL et Informations sur la Neuf Box 4
kichan
re re re Bonjour,

Oui,mais je m'en suis rappelé après pour l'adresse IP (zut).MAis j'ai lu sur un autre forum, que l'on pouvait tester sa ligne sur le site NEUF: tu sais quand tu vas sur l'interface NB4 il y a 'tester votre connexion' (le jour ou tu as un probleme de synchro ou autre ) .Mais bon, je chîpote, je chipote.
Allez je te laisse et encore mille merci.Ce forum est GENIAL...
A +
fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.