kichan
samedi 21 avril 2007 à 08:44
Bonjour,
Voila mon probleme : j'avais un ordianteur branchée sur la NB4 en USB :tout est OK
Jai acheté un SONY VAIO , sous Windows Vista et je cable ma ligne en Ethernet.
L'avancement de l'installation du kit (sur le Cd Rom) se passe bien , juste au moment ou : il se met en connexion avec le Modem et la , ca mouline , ca mouline ....Rien.Est ce que c'est plus long que pour USB ?J'ai tout déinstaller et tout réinstaller ; pas OK.
Par contre, j'ai Internet...Mais pas l'interface NEUFBOX ou l'on peut tester sa ligne et modifier les paramètres du modem (adresse IP).Bon.Si quelqu'un pouvait m'aider?
Merci d'avance.
A +
pault2002
samedi 21 avril 2007 à 08:47
Pour une connexion en Ethernet tu n'as pas besoin du kit.
Tu peux le désinstaller et aller lire JustWiki
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Accueil
kichan
samedi 21 avril 2007 à 08:54
Re bonjour,
Quelle rapidité dans les réponses (plus vite qu'adsl...)
Merci .MAis comment je fais si je veux accéder à mon interface NB4 (test de ligne, accéderaux paramétrages WIFI....)
Encore merci
A+
pault2002
samedi 21 avril 2007 à 09:03
As-tu suivi mon lien vers le JustWiki ci-dessus ?
Il y a dans la rubrique Neuf Box 4 : Informations de la ligne ADSL et Informations sur la Neuf Box 4
kichan
samedi 21 avril 2007 à 09:17
re re re Bonjour,
Oui,mais je m'en suis rappelé après pour l'adresse IP (zut).MAis j'ai lu sur un autre forum, que l'on pouvait tester sa ligne sur le site NEUF: tu sais quand tu vas sur l'interface NB4 il y a 'tester votre connexion' (le jour ou tu as un probleme de synchro ou autre ) .Mais bon, je chîpote, je chipote.
Allez je te laisse et encore mille merci.Ce forum est GENIAL...
A +