Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb De Lien Ftp
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

davidif
Salut,

avant d'être dégroupé j'accédai sans problème à mon serveur ftp soit en tapant mon adresse IP ou bien en créant un adresse IP dynamique dyndns que je tapai sur ma barre d'adresse et ensuite le logging et mot de passe.

depuis que je suis dégroupé, j'ai en ma possession la neufbox 3D sur laquel j'ai configuré mon adresse dyndns, il m'est impossible d'avoir accès a mon serveur ftp soit en tapant l'adresse dynamique ou mon adresse ip, en fait dès que ces coordonnées sont tapé j'attérie sur la page d'entrée du setup de ma neufbox, celle sur laquel je doit rentré le mot de passe pour rentré sur les configurations de celle ci ?

Je n'est pas accès directement à mes fichiers tel que s'était possible avant, le fait d'être dégroupé aurait-il donc un impact direct ?
apparemment il y a eu quelque chose , puisqu'avant cela fonctionnai avec le modem que je possédai (un modem routeur wifi linksys, utilisé actuellement comme borne wifi uniquement )

Merci de votre aides
gerett
Salut

Donc, si je comprends bien, tu as un modem 9, puis derrière ton Linksys.

A mon avis tu as un soucis de routage...
Tu dois te servir de l'adresse LAN de ton linksys pour créer un réseau interne.
Ainsi, normalement, l'IP LAN de ta 9 doit être différente de ta linksys, mais correspondre à l'IP WAN de ta linksys.
Ainsi, il te faut donner une adresse IP fixe à ton PC hébergeant le FTP.
Après tu route vers cette adresse IP.
Pour les essai via le net, essaye ICI. Tant que cela ne fonctionnera pas, ton FTP ne sera pas accessible depuis l'extérieur...

@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.